Cicatrice stérilisation

Romyass
Romyass

Bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai fais stériliser ma petite chatte mercredi et en même temps elle a eu une réduction d’hernie car son nombril c’était mal refermée quand elle était bébé rien de méchant mais c’est pour ça que la cicatrice est un peu plus longue.

J’aimerai savoir si selon vous c’est normal l’état de la cicatrice j’ai pris rdv demain pour que la vétérinaire jette un coup d’œil, j’aimerai savoir si selon vous c’est normal ou pas

Je vous met une photo le jour ou elle a été opéré et aujourd’hui pour la cicatrice.

Elle n’a pas de pansement, ils m’ont donner une collerette au cas où elle se lècherait beaucoup mais elle se lécher seulement au début pour se nettoyer.

4 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Pour moi, c'est propre et net. Vous avez raison de ne pas lui imposer la collerette. La toute petite zone un peu rose demandera peut-être une petite désinfection locale au cas où, mais même pas sûr. Pour info, le miel est cicatrisant et légèrement antibiotique, aucun danger si le chat le lèche.

Citer
Romyass
Romyass

D’accord merci à vous, j’attendrai demain au cas où ce que le vétérinaire en pense :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi les points ont sauté à droite, il vaudrait mieux la ramener chez le véto ou tout du moins lui passer un coup de fil.

Citer
Daki
Daki

Oui la cicatrice est désunie à droite. C'est pas la cata, il y a aussi des points internes heureusement mais faudrait pas que ça s'infecte.

Vous pouvez mettre un coup de biseptine avec une compresse.

Quand voyez vous le véto ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?