Chutes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour voir si des personnes ont rencontrés le problème que je rencontre avec mon chat de 7mois. Celui ci à fait une chute d'une hauteur d'environ 2.30m mais n'a pas reussi à retomber sur ses pattes, il est tomber sur le dos au niveau des lombaires. Depuis une semaine nous enchainons les veterinaires et les traitements. Sa chute n'a pas causée de problèmes neurologiques, il n'a pas perdu appétit et continue de se rendre à sa litière mais tout doucement et difficilement. Il est actuellement sous cortisone. Je voulais savoir si cela etait déja arriver à quelqu'un et le temps que sa à mis pour guérir. C'est un chat que j'ai trouvé dans la rue et il compte beaucoup à mes yeux je ne peux pas je prendre aux bras par peur de lui faire mal et cela me manque.

Merci de vos réponses.

32 réponses
Utilisateur anonyme

La première nuit fut très difficile. On souffre énormément de son absence cette nuit j'ai eu espoir qu'il soit avec moi sur le lit mais le réveil fut brutal la dur réalité des choses. Mon bibou m manque beaucoup. Nous avons décidé d'adopter une petite femelle mais nous ne remplacerons et noublirons jamais bounty

Ct mon premièr animal et je savais pas la peine que cela pouvait faire, son décès nous a toucher au plus profond. C'était mon fils... Bounty 3

Le vétérinaire nous a dit que seulement 10% des chats était atteint de cette maladie et qu'il exister un dépistage des l'âge de 2 mois, des que nous aurons pris le choix de notre nouvelle habitante le premier truc que on lui fera c le test du dépistage. Nous évitons de rester sur un échec. Le vétérinaire nous a dit que déjà nous l'avions sauver une première fois je les trouver à l'âge de 1 mois sans un camp de vacances il était seul au milieu des voitures... Je sais qu'il n'est rester que 6 mois avec nous mais on la aimer de tout notre cœur et on continue aujourd'hui. Pleins de caresses à tout vos minou. De gros bisous à toi mon boubou on t'oubliera jamais 3

Utilisateur anonyme

je te comprend car en juillet c est mon chat noah qui est decede d une meningite foudroyante il a vait deux ans et c est tres dur a encaisser

tu va reprendre une petite fille c est bien pour vous c est sur que vous n oublierez pas votre pepere mais elle va vous apporte du reconfort et beaucoup d amour et comme vous les aimez beaucoup ça va etre une petite puce tres heureuse c est genial