La première nuit fut très difficile. On souffre énormément de son absence cette nuit j'ai eu espoir qu'il soit avec moi sur le lit mais le réveil fut brutal la dur réalité des choses. Mon bibou m manque beaucoup. Nous avons décidé d'adopter une petite femelle mais nous ne remplacerons et noublirons jamais bounty
Ct mon premièr animal et je savais pas la peine que cela pouvait faire, son décès nous a toucher au plus profond. C'était mon fils... Bounty 3
Le vétérinaire nous a dit que seulement 10% des chats était atteint de cette maladie et qu'il exister un dépistage des l'âge de 2 mois, des que nous aurons pris le choix de notre nouvelle habitante le premier truc que on lui fera c le test du dépistage. Nous évitons de rester sur un échec. Le vétérinaire nous a dit que déjà nous l'avions sauver une première fois je les trouver à l'âge de 1 mois sans un camp de vacances il était seul au milieu des voitures... Je sais qu'il n'est rester que 6 mois avec nous mais on la aimer de tout notre cœur et on continue aujourd'hui. Pleins de caresses à tout vos minou. De gros bisous à toi mon boubou on t'oubliera jamais 3