Chutes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour voir si des personnes ont rencontrés le problème que je rencontre avec mon chat de 7mois. Celui ci à fait une chute d'une hauteur d'environ 2.30m mais n'a pas reussi à retomber sur ses pattes, il est tomber sur le dos au niveau des lombaires. Depuis une semaine nous enchainons les veterinaires et les traitements. Sa chute n'a pas causée de problèmes neurologiques, il n'a pas perdu appétit et continue de se rendre à sa litière mais tout doucement et difficilement. Il est actuellement sous cortisone. Je voulais savoir si cela etait déja arriver à quelqu'un et le temps que sa à mis pour guérir. C'est un chat que j'ai trouvé dans la rue et il compte beaucoup à mes yeux je ne peux pas je prendre aux bras par peur de lui faire mal et cela me manque.

Merci de vos réponses.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Voila mon petit chat d'amour est parti pour un monde meilleur..... ;-((((

apres entretien avec le veto mon chat est atteint du virus du sida& pour chat et il n'en s'en serait pas sorti il aurait accumuler les problèmes..... malgres la douleur nous avons pris une désicion qui fait mal mais pour son bien....

profiter de vos petit bout moi le mien me manque deja...

BOUNTY 3

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas intervenue mais j'ai lu ton post

Courage à toi Nina....et toutes mes pensées pour l'ange qui est au paradis des chats

Utilisateur anonyme

je te soutien de tout mon coeur car je sais que c est tres dur courage ..bisous a toi

Mure 69

Je t'apporte tout mon soutien, pour ton minou, c'est affreux, comment a t'il pu contacter le sida du chat...toutes mes condoléances attristées :')

Utilisateur anonyme

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle :( Courage.

Utilisateur anonyme

Courage Nina, et plein de pensées pour vous...

Utilisateur anonyme

Merci a toutes c vraiment dur je v le chercher chez le vétérinaire après je n'ai même pas pu lui dire au revoir j'étais au travail

J pense beaucoup mais je c pas trop que penser vous si je reprend un chaton ? J'aime mon chat et sa disparition m fais très mal mais je me dis que sa pourrait être sa sœur je ne veux pas de mâle parce que il n'y a que mon bounty mais nous souffrons beaucoup de sa disparition merci de vos reponses

Utilisateur anonyme

bonjour nina! j'ai lu ton post et je suis vraiment desolé pour ton petit minou. je ces ce que sa fais de perdre son animal j'ai perdu ma Bella l'année derniere, pour repondre a ta question de savoir si tu doit en reprendre un, pose toi la question de savoir si tu te sens prete?et si tu peux donner beaucoup d'amour a ce nouveau compagnon. je ces que moi mon ami m'en avais offert un autre et j'ete pas prete j'avais du lui trouver une nouvelle famille. courage a toi

Utilisateur anonyme

jai de la peine pour toi , je te dis courage.

Utilisateur anonyme

c est a toi de decider si tu est prete a en reprendre un et bien fait le tu n oubliera pas pour autant

ton pepere mais ça te feras du bien de donner a nouveau de l amour a un petit chaton qui a besoin d etre aimer