Chutes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour voir si des personnes ont rencontrés le problème que je rencontre avec mon chat de 7mois. Celui ci à fait une chute d'une hauteur d'environ 2.30m mais n'a pas reussi à retomber sur ses pattes, il est tomber sur le dos au niveau des lombaires. Depuis une semaine nous enchainons les veterinaires et les traitements. Sa chute n'a pas causée de problèmes neurologiques, il n'a pas perdu appétit et continue de se rendre à sa litière mais tout doucement et difficilement. Il est actuellement sous cortisone. Je voulais savoir si cela etait déja arriver à quelqu'un et le temps que sa à mis pour guérir. C'est un chat que j'ai trouvé dans la rue et il compte beaucoup à mes yeux je ne peux pas je prendre aux bras par peur de lui faire mal et cela me manque.

Merci de vos réponses.

32 réponses
Utilisateur anonyme

avec du repos je pense que tout ira mieux -

Oui un osthéopathe mais encore faut il en trouver un bon -

Utilisateur anonyme

Merci mais comme c'est difficile de le manipuler le vétérinaire à été obligé de l'endormir pour pouvoir le controler. Il ne se laisse pas faire comme ça meme nous quand il a mal c difficile de l'approcher et je le comprend nous allons patienter le temps du traitement et nous verrons l'evolution. Je n'avais pas penser à l'ostheopate, nosu verrons dans les jours à venir son rétablissement.

Merci à toutes pour vos réponses

Mure 69

Bjr, je te souhaite un bon courage, espèrons que ton petit minou, va s'en sortir sans trop de séquelles, donnes-nous des nouvelles...le pauvre... oui, l'osthéopathe, je pense que c'est peut-être bien, je ne connais pas...tu peux quand même essayer quand il ira mieux !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir a toutes je viens vous donner des nouvelles de mon chat

Quel plaisir en rentrant du travail de trouver mon chat en bas des escaliers il les monte et les descend doucement mais c'est déjà un pas en avant. Actuellement il est dans un carton entrain de jouer il se jette par terre je suis de loin rassurer mais bon si il le fait c Kil se sent. C de mieux en mieux son état de santé

Bonne soirée à toute

Utilisateur anonyme

bonsoir nina 1131 je suis contente que ton kikinous aille de mieux en mieux c est genial

Utilisateur anonyme

Les nouvelles sont pas terrible.... ;-( mon petit bounty est à nouveau chez le vétérinaire.... ce matin perte d'appétit refus de caresse ne se lever plus beaucoup.... c'etait trop beau pour que son retablissement continue.... Ce matin c examen et radio... j'attends.... mais l'attente est longue....

Bonne journee a toute

Utilisateur anonyme

tiens nous au courant je te souhaite qu il aille vite mieux le veto aurait dut lui faire des radios tout de suite

Utilisateur anonyme

bon verdict ilo a la rate hypertrofiée et un ganglion qui fait 4 fois la taille normale nous attendons les resultats des analyses sanguines mais il se pourrait bien quil sagisse d'un cancer il a 7 mois que faire je suis perdue????

Utilisateur anonyme

Bonjour Nina,

Oh non, je suis désolée pour votre chat... Un cancer aussi jeune ?? Je ne sais vous dire quoi faire sinon d'attendre de voir ce que dit le véto.

Je vous envoie mes pensées les plus amicales. Bon courage...

Utilisateur anonyme

oh je suis desolee pour toi

que va decider le veto ?

est il deja tres avancerdans la maladie j espere que non je te souhaite plein de courage