Bonjour a tous, ma chatte de 1 an est tomber de la fenêtre du deuxième étage, quand je les récupérer en bas en la portant elle à miauler fort alors je c'est pas si c'est parce que elle c'est fait une fracture ou si c'est la peur c'était la première qu'elle tomber d'aussi haut, en la ramenant a la maison je me suis aperçus qu'elle avait un petit bleu juste en dessous du nez et elle à saigner un tout petit peut du nez mais pas ailleurs, elle à eu la tête qui tourner pendant 2 seconde, et la elle et assise elle se repose un peut alors que habituellement elle cours partout elle fait sa fête donc je pense que si elle ne veut pas bouger c'est du au choque, mais je m'inquiète quand même que doit-je faire est-ce que je l’amène au vétérinaire ou pas, en sachant qu'elle commence a allez un peut mieux.
Vous ne trouverez aucun avis médical sur un forum.
Au lieu de perdre du temps à taper ce message, vous auriez dû appeler votre vétérinaire. N'attendez pas cette nuit ou demain pour l'emmener en urgence parce qu'elle aura tous les symptômes d'une hémorragie interne. Deux étages, ce n'est pas rien...
Sans le saignement de nez passe encore mais là, si elle a saigné du nez, même qu'un peu, il faut qu'elle voit rapidement 1 vétérinaire ! Comme le dit Del2244 ça peut être une hémorragie.
Si vous tombiez du 2ème étage quelle est la première chose que vous feriez ?! Prendre une aspirine et attendre que ça passe ? Allez chez le vétérinaire !!