Chute de poils et démengeaisons

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chaton de 7 mois se gratte toute le temps jusqu'à se blesser, je retrouve des croûtes sur ses oreilles, ses sourcils, son cou et même dans sa tête. Pour ne pas que cela s'infecte je lui met un peu de bétadine sur ses plaies :/ De plus je trouve qu'elle perd beaucoup de poils, quand je le prend sur mes genou, quand elle se gratte etc.

Que dois-je faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Vous devez emmener votre chat chez le vétérinaire car il semblerait qu'il fasse une allergie.