Bonjour, mon chaton de 2 mois est tombé du 1er étage, 1 seconde d'inattention et boum. mlle est une casse cou
quand je l'ai récupéré elle ne bougeait plus du à la peur je pense. Quand on est remonté j'ai remarquer du sang à son museau, elle respirait hyper fort, bavait, du liquide sortait de ses yeux. Je l'ai mise dans une couette bien au chaud elle avait l'air sonnée. Il n'y a eu que quelque gouttes de sang (je pense une petite blessure juste à côté de son museau). Je l'ai rafraîchie avec un gant de toilette. Elle avait une gêne au niveau du museau, du liquide en sortait et elle éternuait. Jai appeler un vétérinaire de garde qui me facturé 200e la consultation, ce n'est pas dans mes moyens. Je l'ai surveiller toute la nuit, elle a dormit, éternuer quelque fois pour se dégager de cette "gêne". Je me suis endormie, au réveil elle faisait la folle dans le salon, à bien manger, les selles sont normal, elle éternue quelques fois mais plus de liquide qui sort. Jai du partir travailler, rdv veto ce soir 18h.
Jai très très peur, auriez vous d expériences à faire partager ? d'après ce que je décris est ce que ca a l'air grave ? Je culpabilise tellement
Merci à tous