Mdrr dans ton sac , tu as vérifié si ils ont pas pris les billets lollll mais ils sont mignons tes loulous de mettre leur joujou dans ton sac pour que tu pense à eux, au moins tu dois pas chercher les joujoux dans ce cas .
Les chaussures oui aussi là j'ai trouvé des frolics dedans quand j'avais mon furet , et je précise que je n'ai plus 8 chats il m'en reste 3 malheureusement. Mais Angèle fais assez de bêtises à 5 ans pour 5 chatons lolll la tapisserie il y a longtemps qu'elle a été remplacé par de la peinture lolll
Pour la litière il reste la solution du bac couvert mais bon si il s'amuse avec c'est tellement agréable de marcher pieds nus sur de la litière mdrrr
Tout compte fais chats d'intérieur ou venant de l'extérieur je constate que les jouets s'est souvent nous qui craquons car les miens ne jouent pas souvent avec voir plus du tout , et s'approprient leurs propres jouets , litière pour toi , stylos , sopalin , coton tiges ah oui toujours fermés la boite mdrr les pieds sous les draps sympa l'été oui les joujoux préférés je pense se sont en tout cas pour les chats que j'ai eu et que j'ai ceux qui ont décidés de s'approprier.