Chouchou, dangereux pour le chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, en regardant mon loulou jouer, je me pose une question.

Il est en train de jouer avec un de mes chouchou (élastique) et il adore ça. Des que j'en laisse trainer un il devient fou.

Est ce que ça peut être dangereux ? Il risque de l'avaler ?

Questions bêtes, mais on sait jamais :)

D'ailleurs pourquoi je m'embête a lui acheter des jouets.. Il prefere largement jouer avec un chouchou, un briquet, un labello et un bouchon de bouteille... Saleté qui se fout de ses jouets :p

Merci d'avance :)

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si c'est dangereux et même très dangereux.

S'il l'avale il risque tout simplement une occlusion intestinale.

Il faut également faire "très attention" aux liens des sacs poubelle .........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh beh t'est marrante toi,dis ça a ma prof de maths tiens ^^

ça dépend de la taille de l'élastique Dellys non ?

J'ai des longs cheveux donc mes élastiques sont épais,je pense pas que Zaïen puisse les avaler...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà l'objet du délit :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il risque de l'avaler...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, si c'est gros pas de souci.

Bon quoique certains chats sont particulièrement couillons.

Par contre, là, vraiment, attention aux élastiques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr dans ton sac , tu as vérifié si ils ont pas pris les billets lollll mais ils sont mignons tes loulous de mettre leur joujou dans ton sac pour que tu pense à eux, au moins tu dois pas chercher les joujoux dans ce cas .

Les chaussures oui aussi là j'ai trouvé des frolics dedans quand j'avais mon furet , et je précise que je n'ai plus 8 chats il m'en reste 3 malheureusement. Mais Angèle fais assez de bêtises à 5 ans pour 5 chatons lolll la tapisserie il y a longtemps qu'elle a été remplacé par de la peinture lolll

Pour la litière il reste la solution du bac couvert mais bon si il s'amuse avec c'est tellement agréable de marcher pieds nus sur de la litière mdrrr

Tout compte fais chats d'intérieur ou venant de l'extérieur je constate que les jouets s'est souvent nous qui craquons car les miens ne jouent pas souvent avec voir plus du tout , et s'approprient leurs propres jouets , litière pour toi , stylos , sopalin , coton tiges ah oui toujours fermés la boite mdrr les pieds sous les draps sympa l'été oui les joujoux préférés je pense se sont en tout cas pour les chats que j'ai eu et que j'ai ceux qui ont décidés de s'approprier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi la mienne adorait manger les fils de sac poubelle. une fois elle en a avaler un et elle a vomi mais il est resté coincé, j'ai du tirer dessus. depuis je fais attention, mais je ne pense pas qu'un chouchou soit plus dangereux que certains jouets pour chats

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?