Equinorev,
Je rigole en lisant ce post as tu regardé dans les armoires pour les deux crevettes manquantes loll , oui Lalucienne comme vous j'ai acheté des jouets à mes chats , des balles , des souris , etc et bien tous les jouets ont disparus , j'en ai trouvé une fois dans l'armoire à habits , une fois sous un meuble ou je ne serais jamais comment une balle a pu passer en dessous ???
Et à cette époque j'avais 8 chats , maintenant ils ignorent complètement les jouets , mais Angèle qui a 5 ans ne se gêne pas pour rentrer dans l'armoire pour faire descendre mes piles de linge , et il m'est toujours impossible de mettre un rouleau de sopalin sur son support 5 ans après car là de suite j'ai droit au déroulement et au sopalin dans tout l'appartement .
Isis elle préfère me ramener des cadeaux vivants à mon grand désespoir des mulots je croise les doigts cela fais bien deux mois que j'en ai pas eu de cadeau et je m'en passe très bien , évidemment hors de question de laisser quoique ce soit trainer ici , les stylos j'en perds tous les jours toujours Angèle , le rouleau de sopalin planqué en haut de l'armoire a dernièrement été détruit avec la complicité du perroquet qui a su le faire tomber , et Neige la lapine qui s'est acharnée sur le rouleau de carton , sinon je trouve que c'est très calme chez moi lolll
Ah nos ami(es) les chats se sont que du repos , d'ailleurs à l'époque ou j'en avais 8 semi sauvages j'ai dû repeindre l'appartement la tapisserie n'a pas résisté , oui les jouets certes mes chats sont ou étaient semi sauvages , donc pas chats d'intérieur cela est différent , tiens un dernier exemple mes boules kiess disparues et j'ai beau chercher sous le lit , partout seule Angèle doit savoir ou elles sont .... mdrrr mais bon j'aimerais bien savoir ou elles sont ainsi que les stylos un jour je les retrouverais ..... peut être ...