Choix de panier

Utilisateur anonyme

Lors de ma prochaine commande chez Zooplus je vais utiliser mes points pour commander un panier, enfin plutôt un coussin. J'hésite entre ces deux-là :

Je précise que mes loulous dorment partout où ils veulent dans l'appart, le canapé, les fauteuils, mon lit, un certain meuble haut de la cuisine, et même parfois simplement le tapis pour Félia. Qu'en pensez-vous ? L'un de vous a-t-il déjà testé l'un des deux ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

ils vont se pelotonner et auront bien chaud

Utilisateur anonyme

Je pense faire une commande le mois prochain Ninie :)

Surtout Jocya qu'il sera posé par terre, et chez moi c'est un chauffage au sol, alors oui ils auront bien chaud :)

Utilisateur anonyme

ils vont apprecier l hiver un chat aime avoir chaud

Utilisateur anonyme

Ah ils seront à l'aise cet hiver alors, sniff je veut être un chat lol

Utilisateur anonyme

L'hiver dernier, il me suffisait de poser la main sur le carrelage à un endroit où Félia était installée et je savais que c'était un endroit de chauffage :) Je sais qu'il y a des personnes qui ne supportent pas c'est pour ça que ça ne se fait plus (ça rend l'air extrêmement sec), mais perso je trouve très agréable de marcher pieds nus sur le carrelage tiède. En revanche, il faut arroser les plantes quasiment tous les deux jours.

Utilisateur anonyme

Oui plus besoin de chaussettes!! Ah ba c'est pratique, c'est comme avec les chiens détecteur de bombes ou autres, toi tu a le chat détecteur de chaleur hihi :)

Utilisateur anonyme

Le chat détecteur de chaleur, mouhahahaha ! :)) Et maintenant j'en aurai deux ! :)

Utilisateur anonyme

euquinorev voici les deux niches prefereee de mes chats la beige et super car totalement dehoussable le toit il a une fermeture eclair....ainsi que chaque cote et le coussin interieur et

ensuite tres facile de passer tout ça en machine a laver mais les aspirer avant pour bien enlever les poils

Utilisateur anonyme

Hihi Euqi c'est pratique d'avoir des loulous ;)

Jocya j'aime bien la beige!

Utilisateur anonyme

oui et le fait qu elle se dehousse c est facile a laver