Choix de panier

Utilisateur anonyme

Lors de ma prochaine commande chez Zooplus je vais utiliser mes points pour commander un panier, enfin plutôt un coussin. J'hésite entre ces deux-là :

Je précise que mes loulous dorment partout où ils veulent dans l'appart, le canapé, les fauteuils, mon lit, un certain meuble haut de la cuisine, et même parfois simplement le tapis pour Félia. Qu'en pensez-vous ? L'un de vous a-t-il déjà testé l'un des deux ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

A d'accord lol, alors je ne sais pas, il sont tout les deux trés bau :)

Utilisateur anonyme

Je pense que ce sera l'igloo. J'espère juste que petit Gatsby ne va pas s'amuser à arracher les poils qu'il y a autour de l'entrée, ça va le tenter ça ;)

Utilisateur anonyme

oh au debut mais apres il s en lassera alors tu fais comme moi quand la fourrure autour est trop abimee je fait une coupe j egalise toutça mais ça n enleve en rien le confort ni l esthetique

Utilisateur anonyme

Excellent choix ;)

Utilisateur anonyme

Petit Gatsby, se lasser d'une bêtise Jocya, j'ai des doutes... Mais oui, je les ratiboiserai si nécessaire.

Oui Silvana, je crois, il a l'air tout douillet et il est rigolo, et donc assorti à l'arbre. Espérons qu'il sera toujours proposé dans le choix de cadeaux quand je passerai ma commande !

Utilisateur anonyme

J'en parle en page 2 Sevv, de celui-là ;) D'ailleurs il était dans les cadeaux il n'y a pas si longtemps, ils changent régulièrement je crois.

Utilisateur anonyme

Pour avoir jetée un oeil hier il y est toujours ;)

C'est vrai qu'il à l'air douillet!

Utilisateur anonyme

Coucou Euqi et les filles !

Perso, je préfère le deuxième, celui en forme de "niche". Il semble vraiment super douillet ! Félia et Gatsby devraient aimer !

Utilisateur anonyme

Mais comme j'ai passé une commande il n'y a pas longtemps Silvana, ce sera la surprise au moment de la prochaine ! :)

Oui Ninie, l'igloo, c'est celui que je vais prendre. Je mettrai des photos avec mes loulous dedans, j'espère ! :)

Utilisateur anonyme

Cool Euqi !! Il est très joli je trouve, tes mimis vont y faire de super siestes !! Ok, j'attends les photos dès que tu l'auras !!