Choix d'une chatière pour porte d'entrée épaisse

Marina88

Bonjour ! Je viens d'emménager dans une maison de plain pied et je souhaite installer une chatière sur ma porte d'entrée (c'est la meilleure solution par rapport aux portes-fenêtres). Or, j'ai plusieurs difficultés :

- cette porte mesure presque 7 cm d'épaisseur ;

- étant sur une porte d'entrée, la chatière devra être la plus isolante possible ;

- mon chat ayant décidé de fuguer pendant 1 an, il faudra avoir la possibilité de la fermer ;

- je ne suis pas très bricoleuse (nous sommes deux mais lui non plus haha) ;

Toutes les chatières isolantes que j'ai trouvées sont prévues pour des portes qui font maximum 5 cm et n'ont pas de tunnels adaptés. Je suis donc à la recherche d'avis de personnes qui utiliseraient ce type de chatière, quel que soit le prix j'ai envie de dire car je n'ai pas vraiment le choix. Merci beaucoup d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre (et merci pour minou aussi, ça lui changera la vie !)