Bonjour, J'ai bien conscience que ce sujet doit être abordé sans arrêt sur le forum, mais après avoir parcouru internet pdt des heures, je ne suis toujours pas satisfait de mes recherches.
En clair, j'ai un jeune mâle entier (et qui va le rester !) qui va prendre 10 mois, nourri au science plan hill's poulet depuis son adoption à 3 mois. Ma véto (enfin plutôt mon ancienne véto antipathique) m'avait conseillé les sciences plan... et en fouillant sur le net je me suis rendu compte que ce n'était pas forcement la panacée ! (flou dans la composition des croquettes, soit disant pas suffisamment de protéines.)
Mon chat digère bien ses croquettes (il n'aime pas la pâtée, ni même la viande ou le thon d'ailleurs, c'est un difficile !) ses selles ne semblent pas molles, en revanche, il a tendance à vomir ses croquettes de temps en temps (il a des hauts le cœur quelques minutes après ses repas.)
Question : quelle bonne marque de croquette pour mon matou ? Orijen, purizon ? Acana ?? Apparemment, même les orijen semblent être critiquées par certains à cause du trop fort taux de protéines, du coup je ne sais vraiment pas à quel saint me vouer ! Merci de votre attention.