Choisir un prénom

Utilisateur anonyme

Bonjour , est-ce que les chats de races non LOF et qui sont nés en 2011 sont obligés d'avoir un prénom en G ou alors c'est simplement les chats de race et LOF ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Seulement s'il sont lof et que tu vas faire des concours .

Utilisateur anonyme

oui tu peu choizire le prénom que tu veu parcontre sur son permi de coonconr tu doi avec un prénom en g parexemple tu veu lappellé coco un exemple biensure mé senom tu peu pas faire de conccour alors tu mé sur son permi guingnol par exemple

Utilisateur anonyme

moi je sais pas mais tu fait ce que tu veut non???

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse , alors si j'ai bien compris , j'y j'adopte un chaton persan non lof et qui est né cette année je peux l'appeller Coco par exemple ?

Utilisateur anonyme

oui mais sur son permit on sur sa carte pour faire des concour (je ne c'est pas comman sa sappelle) et ba tu mé un fo prénom avec la lettre de lanéé fé comme tu veu

Utilisateur anonyme

Oui , mais je veux pas faire de concours =/

Utilisateur anonyme

ba alors tu fé se que tu veu apard pour le passepord tu doi avec un prénom avec la lettre et aussi pour la carte didendité papier en raigle..ect...

Utilisateur anonyme

Tu met le prénom que tu veux , que sa soit sur sa carte et tout .

Tu veux pas lui faire des concours. :)

Utilisateur anonyme

tu dunne le prenom que tu veux du moment qu il ne fait pas de concours

Utilisateur anonyme

alors...