Choisir un arbre a chat

Utilisateur anonyme

Bonjours a toute et tous j suis nouveaux je prénomme Alex

Voila pour Noel je voudrais acquérir un arbre a chat pour mes 2 chats que j ai dans mon appartement de 80 mètre carre

Donc je sais spas lequel choisir tellement de choix et de différence de prix

J ai 2 chat un malle et une femelle les 2 castrer

c es pour améliorer leur quotidien pour quil s amuse et quil ce repose

Il m en faudrai un assez solide car mr assez costaud

Si vous des lien ou des sugestion a me donner je suis prend avec plaisir

Car je suis perdu dans tout sa 😔

21 réponses
Utilisateur anonyme

en effet amazon semble largement 2 à 3 fois moins cher que zooplus pour les arbres à chats selon les modèles

à retenir