Choisir un arbre a chat

Utilisateur anonyme

Bonjours a toute et tous j suis nouveaux je prénomme Alex

Voila pour Noel je voudrais acquérir un arbre a chat pour mes 2 chats que j ai dans mon appartement de 80 mètre carre

Donc je sais spas lequel choisir tellement de choix et de différence de prix

J ai 2 chat un malle et une femelle les 2 castrer

c es pour améliorer leur quotidien pour quil s amuse et quil ce repose

Il m en faudrai un assez solide car mr assez costaud

Si vous des lien ou des sugestion a me donner je suis prend avec plaisir

Car je suis perdu dans tout sa 😔

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bah ne soit pas désolé, c'est normal de poser des questions.

Oh bah moi je suis une vrai gaga de mes chattes et je leurs achètent toujours des tas de jouets !!

Un qu'elles aiment plus particulièrement c'est ces balles (elles en sont folles) : http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/balles_chat/15550

J en ai dans ce genre mais je prend conseille

Moi pareille

je craque souvent pour eux

Aussi la c est pour pas qui s ennuisse car je trouve sans un arbre a chat c est ennuyant pour eux

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison, il est préférable d'avoir un arbre à chat 🙂

Utilisateur anonyme

la plus que oui sa va les occuper

deja il sont un tunelle

des griffoir

des joue

mais pas

Herbe a chat achter en grand surface bien ou pas pour quil ce purge ( je leur donne des cachet tous le s6

mois)

Utilisateur anonyme

Bah j'ai essayé une fois... Elle pue énormément et c'est désagréable je trouve. Après moi elles n'ont pas d'herbe à chat a manger mais elles ne s'en porte pas plus mal. Pour quand même qu'elle ai l'odeur je leurs ai acheter des jouets ou il y a de l'herbe à chat à l'intérieure.

Utilisateur anonyme

C'est pas clair ce que je dis XD En gros, la racine de l'herbe à chat sent très mauvais et c'est désagréable, moi elles n'ont jamais d'herbe à chat à manger, par contre je leurs achètent des jouets avec de l'herbe à chat séchée (qui ne sent pas) pour qu'elles ai quand même l'odeur (car les chats raffole de cette odeur).

Utilisateur anonyme

bien pratique ces jouet avec de l herbe a chat dedans le jouet

Utilisateur anonyme

Oui et puis sur le site Zooplus il y en a des pas très cher 🙂

Utilisateur anonyme

j ai vue bon je vais reflechir a tou sa

Mais sur il seront un tre bon cadeaux avec quelque jouet et friandisse

Utilisateur anonyme

C'est pas clair ce que je dis XD En gros, la racine de l'herbe à chat sent très mauvais et c'est désagréable, moi elles n'ont jamais d'herbe à chat à manger, par contre je leurs achètent des jouets avec de l'herbe à chat séchée (qui ne sent pas) pour qu'elles ai quand même l'odeur (car les chats raffole de cette odeur).

les jouets contenant de l'herbe à chat que j'ai achetés chez zooplus étaient très bien pour mes chattes qui les adoraient, mais vraiment pas pour moi car l'odeur dégagée était bien trop forte. J'ai donc rangé les jouets dans un sac plastique hermétique et mes chattes se consolent en plongeant chaque soir leur nez dans mes chaussures dès que je les enlève...

Concernant les arbres à chats, c'est une bonne idée pour les chats d'intérieur, mais il vaut mieux éviter de les choisir :

- trop laids (couleurs souvent criardes)

- trop grands (encombrants et peu discrets dans une pièce + risque d'instabilité au sol)

- ou trop chers (60€ est un maximum normal selon moi)

Bref je me suis rabattu sur le modèle suivant à 60€ (couleur anthracite) qui est déjà relativement imposant

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_plussde130cm/15579

Utilisateur anonyme

Cet arbre à chat est bien, mais pour moi il est un peu cher vu la taille, il y en a des beaucoup moins cher sur amazon.