Choisir un arbre a chat

Utilisateur anonyme

Bonjours a toute et tous j suis nouveaux je prénomme Alex

Voila pour Noel je voudrais acquérir un arbre a chat pour mes 2 chats que j ai dans mon appartement de 80 mètre carre

Donc je sais spas lequel choisir tellement de choix et de différence de prix

J ai 2 chat un malle et une femelle les 2 castrer

c es pour améliorer leur quotidien pour quil s amuse et quil ce repose

Il m en faudrai un assez solide car mr assez costaud

Si vous des lien ou des sugestion a me donner je suis prend avec plaisir

Car je suis perdu dans tout sa 😔

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu peux aller faire un tour sur ce site, ils sont pas mal et en plus il y a pas mal de réduction.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu peux aller faire un tour sur ce site, ils sont pas mal et en plus il y a pas mal de réduction.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat

Merci

j avais penser a ce ci mais je suis pas sur que la qualiter sois la

http://www.amazon.fr/Leopet%C2%AE-grattoir-KBD008-DIVERSES-COULEURS/dp/B0074KD754/ref=sr_1_3?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1418071411&sr=1-3

http://www.amazon.fr/griffoir-centre-dactivit%C3%A9-Marron-240-260/dp/B00GXLTLJQ/ref=sr_1_70?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1418071577&sr=1-70

Utilisateur anonyme

Niveau stabilité j'opterais plutôt pour le premier.

Utilisateur anonyme

Niveau stabilité j'opterais plutôt pour le premier.

c est que je pensais

Mais es que c est fait pour un chat gros gabarit ca rle male que j ai c es une belle bete grand est costaud

car je sais que la femelle sa passera nickel

Utilisateur anonyme

Oh tu sais, il a beau être de bon gabarit il réussira quand même a aller dans cet arbre à chat, et il m'a l'air costaud comme arbre 🙂

Utilisateur anonyme

Ok merci

Je penser rajouter 2hamac dessus

http://www.amazon.fr/gp/product/B000V6FKAS/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Utilisateur anonyme

Oui en espérant que c'est compatible avec l'arbre à chat que tu souhaite. Mais bon, je trouve qu'il est assez complet et qu'il n'y a pas forcément besoin de rajouter des hamacs, il vaux mieux leurs acheter des nouveaux jouets ou des nouvelles gamelles etc etc... 🙂

Utilisateur anonyme

Oui en espérant que c'est compatible avec l'arbre à chat que tu souhaite. Mais bon, je trouve qu'il est assez complet et qu'il n'y a pas forcément besoin de rajouter des hamacs, il vaux mieux leurs acheter des nouveaux jouets ou des nouvelles gamelles etc etc... 🙂

Merci

Gamelle c est achat deja effectuer

Distibuteur de croquette 3.5kg et distributeurs d eau 3.5l j ai pris gros gabbarit

Je vais opte rpour des petite babiolle en plus

desoler pour toute ces question j ai 2 chats j essaye de trouver de quoi les occuper mais comme je mi connais pas trop dans ce domaine de jouet

Utilisateur anonyme

Bah ne soit pas désolé, c'est normal de poser des questions.

Oh bah moi je suis une vrai gaga de mes chattes et je leurs achètent toujours des tas de jouets !!

Un qu'elles aiment plus particulièrement c'est ces balles (elles en sont folles) : http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/balles_chat/15550

Elles ne sont pas très chère et pour le coup je te conseil d'essayer. Les miennes les adorent.

Utilisateur anonyme

De ce que j'ai vu beaucoup de chats adooooorent les plumeaux. Ca ne coûte pas bien cher à mon avis, on peut même en faire à la main et ça les occupe très bien et très longtemps. Ils aiment bien en fait tout ce qui bouge, les petites balles etc. :) Les chats ne sont pas compliqués pour ça !