C'est pas clair ce que je dis XD En gros, la racine de l'herbe à chat sent très mauvais et c'est désagréable, moi elles n'ont jamais d'herbe à chat à manger, par contre je leurs achètent des jouets avec de l'herbe à chat séchée (qui ne sent pas) pour qu'elles ai quand même l'odeur (car les chats raffole de cette odeur).
les jouets contenant de l'herbe à chat que j'ai achetés chez zooplus étaient très bien pour mes chattes qui les adoraient, mais vraiment pas pour moi car l'odeur dégagée était bien trop forte. J'ai donc rangé les jouets dans un sac plastique hermétique et mes chattes se consolent en plongeant chaque soir leur nez dans mes chaussures dès que je les enlève...
Concernant les arbres à chats, c'est une bonne idée pour les chats d'intérieur, mais il vaut mieux éviter de les choisir :
- trop laids (couleurs souvent criardes)
- trop grands (encombrants et peu discrets dans une pièce + risque d'instabilité au sol)
- ou trop chers (60€ est un maximum normal selon moi)
Bref je me suis rabattu sur le modèle suivant à 60€ (couleur anthracite) qui est déjà relativement imposant
C'est pas clair ce que je dis XD En gros, la racine de l'herbe à chat sent très mauvais et c'est désagréable, moi elles n'ont jamais d'herbe à chat à manger, par contre je leurs achètent des jouets avec de l'herbe à chat séchée (qui ne sent pas) pour qu'elles ai quand même l'odeur (car les chats raffole de cette odeur).
Bah j'ai essayé une fois... Elle pue énormément et c'est désagréable je trouve. Après moi elles n'ont pas d'herbe à chat a manger mais elles ne s'en porte pas plus mal. Pour quand même qu'elle ai l'odeur je leurs ai acheter des jouets ou il y a de l'herbe à chat à l'intérieure.