choisir la bonne race de chat

Utilisateur anonyme

Est-ce que vous pouvez me dire quelle race de chat aime la compagnie ou tolère la compagnie d'autre animaux car j'ai déjà un lapin sachant que je vais la prendre jeune pour l'habituer mais j'aimerais être sur que sa se passe bien quand ils sera grand ( je sais qu'ils ne seront peut-être pas meilleures amis tant qu'ils ne s’entre-tue pas!)😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de meilleure race que d'autre. Il n'y a que des individus.

Je t'invite à adopter en refuge, là-bas tu y connais déjà le caractère des animaux (même s'ils sont très jeunes). Ne te focalise pas sur une race, et surtout n'adopte ni en élevage, ni chez un particulier.

Mais tu ne voulais pas de deuxième lapin à la base ? Pourquoi ce soudain changement ?

Utilisateur anonyme

c'est vrai mais j'y ai réfléchi et j'ai l'opportunité d'avoir un chat qui est un rêve