choisir la bonne race de chat

Utilisateur anonyme

Est-ce que vous pouvez me dire quelle race de chat aime la compagnie ou tolère la compagnie d'autre animaux car j'ai déjà un lapin sachant que je vais la prendre jeune pour l'habituer mais j'aimerais être sur que sa se passe bien quand ils sera grand ( je sais qu'ils ne seront peut-être pas meilleures amis tant qu'ils ne s’entre-tue pas!)😁

6 réponses
Energiesolaire

Toutes les races, si tu le prends jeune, même un chat de goutière.

Utilisateur anonyme

car dans un livre ils disent que le sacré de birmanie tolère les animaux alors que d'autre ne suporte pas d'autre animaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Entièrement faut

je vais te donner mon expérience

J'ai toujours eu des chats de gouttières avec des chiens , lapin , cochon d'Inde , rat , furet ..... Bref tout pleins d'autres animaux qui vivaient ensemble et je n'ai jamais eu de problèmes

Ils faut simplement les habituer jeunes

Utilisateur anonyme

Concernant ton titre

Il n'y a aucune race de chats , chiens et autres espèces identique

Chacun a sa propre personnalité

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Par contre , une info importante , ne jamais les laisser seuls sans surveillance 😉