Oui bien sûr, il a eu une piqûre de : anti-inflammatoire et antibiotique, qui agissent sur plusieurs jours, entre 10 jours pour l'un et 14 pour l'autre, je n'ai rien à lui donner de plus.
Ce matin, j'ai pris l'avis d'un autre vétérinaire, qui m'a conseillé de le faire manger qu'à partir de demain et seulement s'il était d'accord, il m'a dit que ça n'était pas grave s'il restait 3 à 4 jours sans manger, l'important était qu'il boive, mais là aussi, je ne peux pas le forcer.
En fin de matinée, il a bu un petit peu, mais il lui faut le temps, je pense de faire avec le traumatisme.
Pour la nourriture, je vais lui mouliner ses bouchées et faire infuser de la fleur de Bach pour le détendre, que je lui mélangerais avec afin que ce soit liquide un maximum pour une ingestion facile.
Quand même entre hier et maintenant, il reprend vite du poil de la bête, Monsieur a décidé de se percher pour observer autour de lui, il est allé vers nôtre chienne pour chercher du réconfort et avoir ses petites léchouilles.
Ils sont vraiment complices tous les deux, c'est beau à voir, quoi qu'il en soit, je le surveille, du mieux possible et j'attends de voir, tant qu'il recommence à bouger, à boire, à aller dans sa litière, ça me rassure.