Chipie est là !!

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je viens vous annoncer une grande nouvelle :

Chipie, une chatte de 5 mois fait depuis une semaine mon bonheur quotidien

C'est une femelle de 5 mois, que ma mère a choisit (et pour rien au monde je ne retournerais en arrière pour adopter un autre chat), c'est une personne qui la donnait pour cause personnelles.

Elle est très joueuse et très très câline, elle c'est tout de suite habituée a son nouveau foyer ! Elle se fera stériliser dans quelques mois.

Son ancienne "maman" nous a informer qu'elle ne supportait que les Whiskas... Donc c'est croquettes-patté Whiskas !

Voilà quelques photos de ma Chipie :

10 réponses
Lulu Frnc

Bonsoir!

Elle est très belle ta Chipie, bienvenue à elle! 👌

Utilisateur anonyme

Merci 😌

Utilisateur anonyme

Trop mignonne !

Utilisateur anonyme

Très mignonne cette petite :)

Utilisateur anonyme

Merci a vous, c'est gentille !! :)

Cocacola

Quel bout de chou, on a envie de lui faire plein de câlins !

Utilisateur anonyme

Merci !!

Oui elle a le droit a des millions de bisous et de calins quotidien 😌

Utilisateur anonyme

elle est vraiment belle !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 😌