Chipie à manger du saucisson ... Help !!

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Ce matin j'ai retrouvée un paquet de saucisson ( bâtonnet de berger, Justin Bridou) ouvert et il ne restait plus rien dedans.

Je suis donc persuadée que Chipie les à mangé (4-5 bâtonnet)...

Est-ce grave ? Si oui que dois-je faire ?

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors pas de panique, c'est des bâtonnet grand ?! Elle risque surement de vomir car elle à du manger les bouts en ferailles... En tout cas vérifié ses selles et vérifié si elle vomi, mais bon, il serais peut être mieux d'aller voir un vétérinaire..

Utilisateur anonyme

Les bâtonnets était de environ 8 cm et ne sont pas très épais mais il ne contenait pas de bout de ferrailles.

Ok merci, cette après-midi je vais chercher sont vermifuge donc je demanderais au vétérinaire si c'est grave.

Au bout de combien de temps fera t-elle ses selles de "ses bâtonnets" ?

Et merci pour ta réponse sa me rassure déjà un peu

Utilisateur anonyme

Donc pas de bout en feraille ?! Je pense que tu peux attendre, après tout, c'est de la viande. Si elle est à mangé hier soir ou dans la nuit, normalement aujourd'hui elle fera les selles du saucisson. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est que de la viande, ça ne peux pas lui faire de mal si il n'y avais pas de bout en feraille.

Moi Maïa avait mangé le bout en féraille plus la ficelle, parce qu'il restais un bout de saucisson dessus, finalement elle l'a vomi, donc tout allez bien.

Utilisateur anonyme

Donc pas de bout en feraille ?! Je pense que tu peux attendre, après tout, c'est de la viande. Si elle est à mangé hier soir ou dans la nuit, normalement aujourd'hui elle fera les selles du saucisson. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est que de la viande, ça ne peux pas lui faire de mal si il n'y avais pas de bout en ferraille.

Moi Maïa avait mangé le bout en ferraille plus la ficelle, parce qu'il restais un bout de saucisson dessus, finalement elle l'a vomi, donc tout allez bien.

Ok merci beaucoup !!

Non il n'y avait aucun bout de ferraille ni de ficelle, voici une photos (prise d'Internet) :

Utilisateur anonyme

Ha d'accord, hé bien je ne pense pas que tu dois t’inquiéter, ce n'est que de la viande, peut être qu'il aura les selles un peu molles mais pas d'autre soucis, tu peux quand même demander à ton vétérinaire, mais bon, je pense que ça va aller :)

Utilisateur anonyme

bonjour

alors comment va Chipie ?

rien de mechant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Chipie va très bien, c'est gentille de prendre de ses nouvelles :)

Le saucisson ne l'a apparemment pas perturber et elle continue de nous faire des cabrioles