Bonjour à tout les amis des animaux, je poste ce message aujourd'hui car je suis dans une impasse avec ma chienne Jack russel/Spitz que j'ai adopté depuis deux mois. Je l'ai adoptée lorsqu'elle avait 6 mois et j'ai tout de suite pris en main la propreté, depuis 2 mois nous la sortons 4 fois par jour ( 7h-13h-20h-00h) et nous la récompensons oralement quand elle fais ses besoin dehors, suivi de friandises de temps à autre. Au bout d'un mois cela avait porté ses fruits elle était (presque) propre avec quelques rares accident. Il y a une semaine elle a eu la diarhée en même temps que ses chaleurs et depuis elle fais ses besoins en permanence dans la maison ( depuis toujours j’utilise la méthode du pas vu pas pris, si je ne la vois pas je ne la gronde pas) mais comme je ne la vois jamais je ne la gronde jamais. Avant elle se retenait 6 à 7h maintenant elle pigne et fais ses besoins toutes les 3h, c'est comme si elle ne savait plus se retenir. Que dois-je faire?
Ps: Avant elle souffrait d'hyper attachement avec aboiements mais ce n'est plus le cas.
Merci d'avoir lu jusqu'ici, bonne soirée.