Chimiothérapie - comment gérer ce traitement?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour traiter le cancer de notre chat, notre vétérinaire propose un traitement par chimiothérapie. Apparemment, pour le chat, ce n'est pas très contraignant, mais il y a des précautions à prendre pour l'entourage.

J'aimerais avoir des retours d'expérience de propriétaires ayant eu recours à la chimiothérapie. L'avez-vous bien vécu? Est-ce "lourd" au quotidien? Le bénéfice pour votre chat en a-t-il valu la peine?

Merci de ne contribuer que si vous avez une expérience personnelle.