Chili et Mocca ont grandi!

Silja

J'ai plaisir a vous faire partager quelques photos de Chili est Mocca, maintenant qu'elles ont bien grandi.

Chili a 8 mois et Mocca a 11 mois! Je n'ai pas vu le temps passer...

Chili en mode "je veux" XD:

Mocca a vu un oiseau:

Chili en mode détente:

Tous les soirs on dort ainsi ensemble :) :

21 réponses
Silja

Bilch, ptfelin, Euqi merci :)

Silja

Ptfelin:

attention je ne veux pas que le roi lion leur apprenne ses betises legendaires! Deja que Chili a un faible pour l'eau!!

Silja

Euqi,

pour moi qui n'ai pas d'enfant non plus, je ne les considere pas comme mes enfants, mais je pense que si quelque chose ne va pas (maladie, etc), je me fais autant de soucis que si c'etait mes enfants.

Ce que j'aime avec elles c'est qu'elles sont toujours la, qu'elles ronronnent quand j'ai besoin d'etre reconfortee et qu'elles jouent volontiers quand j'ai besoin de me changer les idees apres une mauvaise journee. Elles ont toujours de l'affection a me donner.

Utilisateur anonyme

Elles sont belles tes petites, Silja et en plus elles sont bien tombées chez toi :)

Utilisateur anonyme

Ne pas pouvoir avoir eu d'enfant restera la grande blessure de ma vie, il y a peu de temps que je commence enfin à accepter le fait sans m'en rendre malade. Alors possible que je fasse une sorte de transfert...

Complètement d'accord avec la seconde partie de ton message. Ils ne nous abandonnent jamais et nous donnent autant d'affection que nous leur en donnons. Et ne nous en veulent pas quand on leur fait des ptites misères (je sors d'une séance de brossage sportive, Gatsby a copié sur Félia pour se débattre, le seul qui aime ça et se laisse à peu près faire si ce n'est qu'il veut jouer avec la brosse c'est BB Harley ;) )

Civa

Trop mimis tes minettes Silja ! D'un genre complètement différent. Je trouve Mocca très belle avec ses longs poils et Chili qui fait son chat potté sur la 1ère photo... lol

Euqui, c'est normal que tu considères tes chats comme tes enfants, pour moi le mien c'est mon bébé alors que j'ai eu des enfants...

Silja

Merci Dellys :-)

Mocca est toujours ébouriffée par contre.

Silja

"Ne pas pouvoir avoir eu d'enfant restera la grande blessure de ma vie, il y a peu de temps que je commence enfin à accepter le fait sans m'en rendre malade. Alors possible que je fasse une sorte de transfert..."

C'est vrai que je n'ai pas d'enfant, mais je n'ai pas ENCORE d'enfants. C'est pour cela que je disais ceci. On verra si j'ai la chance d'en avoir un jour!!!

Silja

Merci Civa.

Oui elles sont totalement differentes, non seulement par leur couleurs, morphologies, longueur de poil, mais aussi par leur caracteres!

Je voulais avoir avoir deux chattes différentes, c'etait le but!!

Je ne les ai pas vraiment choisies, car je n'ai vu que leur photos, mais je les ai sauvees d'une vie dans un box ou pire. Pour moi c'etait egal leur caractere car j'aime tous les chats, par contre je voulais bien avoir un chat a long poils et mon ami a craque en voyant Chili.

On a depense pas mal d'argent a les requinquer, mais cela fait tellement plaisir quand tu vois ton animal se refaire une sante, ses yeux devenir propres et clairs, son pelage devenir doux.

On a eu de la chance, car elles sont les deux felv et fiv -.

Au final, on les adore et on est plus que combles!

Utilisateur anonyme

Ptfelin:

attention je ne veux pas que le roi lion leur apprenne ses betises legendaires! Deja que Chili a un faible pour l'eau!!

enfin silja ! mon mini lion n'oserait JAMAIS faire une telle chose !!!!

Mocca est toujours ébouriffée par contre.

comme marius à peine coiffé déjà décoiffé, attention c'est un signe

Bad Boy et Bad girl lol