Chili et Mocca ont grandi!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bilch, ptfelin, Euqi merci :)
Si j'imagine Silja, j'aime mes loulous tellement fort moi aussi. J'en parlais justement hier en Tchat avec l'une de nous, ce sont les enfants que je n'ai pas eus.
Superbes tes fifilles !
Gros calin de ma part à tes magnifiques boules de poils :)
moi ze leur konteré bien fleureke si ze pouvé
léssouilles de marius le grand roi lion
oui elle sont magnifiques tes fifilles :)
Je les aime, tu ne peux pas savoir comment :)
Elles sont superbes tes filles Silja :)
Allez, une belle histoire que j'ai lue ce matin, pour relancer le post!
http://www.lematin.ch/vaud-regions/riviera-chablais/Miracule-Chaussette-a-vecu-un-calvaire-perdu-dans-les-egouts/story/13154187
Ici on voit bien Mocca. Son dos a du roux et son cote est raye, mais avec des grosses rayures. Tigrette a de fines rayures. D'ailleurs Mocca a un cercle parfait dessine sur son flanc, mais je ne l'ai pas en photo!

Puis une petite pour la route, Chili fait la folle!

Attends, je vais te mettre une autre photo de Mocca, car c'est vrai qu'elles se ressemblent, mais tu vas voir elles sont quand-meme un peu differentes!!!
Puis je suis sure que Winny et Tigrette vont se faire la toilette et dormir ensemble. C'est un comportement nouveau chez mes chattes, seulement depuis 2-3 semaines!