chien malade a cause du chat?

Utilisateur anonyme

y'a une semaine en.n'a pris un bebe chat qui avait puce et gale. la il a plus rien mais depuis.2 jour notre chienne vomi ces a cause du chat?lundi j'irais demander au veterinaire.

3 réponses
Utilisateur anonyme

elle a encore vomis!!!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

si ton chien vomit,pourquoi pense tu que c'est a cause du chat ?

ça n'a s'en doute aucun rapport,ton chien est sans doute malade,mais ce n'est pas a cause du chat.

Utilisateur anonyme

Je pense pas que cela est à cause du chat !

Il a vomi une fois ou il continue à vomi pendant plusieurs jours !! hier Nathan a vomi son repas je l'ai laissé à jeun et ce matin je lui ai donné son petit déjeuner très peu de frolic et ce soir il aura son repas !!

Si ton chien continue de vomir il faut aller rapidement chez le vétérinaire mais je vois pas pourquoi ce serait à cause du chat ???

Laurence et son arche de Noé