chien-chat, la bagarre!

Utilisateur anonyme

voila, depuis peu, nous avons recueillis un chat abandonné d'environ 6mois. Alors, on la ramener. Le problème c'est que nous avons aussi un St-bernard, donc, c'est pas la joie entre eux.e p Mon chien crève de jalousie et cours après mon chat!

Nous les séparons régulièrement mais parfois on les laisse seul et là on interviens quand ça dégénère!

Comment les réconcilier pour qu'ils cohabitent pacifiquement?

Help! Merci à celui qui résoudra mon problème!