Chi, une vie de chat!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Ce manga raconte l’histoire d’un petit chat recueilli par une famille et son évolution au sein de cette famille. Chaque épisode met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufl es de papa, etc.

Je suis tout de suite tombé amoureux de se manga et de la petite Chi, je ne sais pas si vous connaissez mais je vous conseil la collection! Surtout au personnes ayant des chats, vous reconnaitrez surement votre chat/chatte quand elle était plus jeune ;)

Le tome 7 sort le 22fevriers 2012

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    J'adore ce manga, il est trop mignon ! Chi est marrant, adorable et très facétieux. J'adore.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ouais c'est mignon tout plein, le portrait craché de nos ptits chats à nous ^^

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    je conner ses trer bien j'ador sa :)

  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !