Chi, une vie de chat!

Utilisateur anonyme

Ce manga raconte l’histoire d’un petit chat recueilli par une famille et son évolution au sein de cette famille. Chaque épisode met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufl es de papa, etc.

Je suis tout de suite tombé amoureux de se manga et de la petite Chi, je ne sais pas si vous connaissez mais je vous conseil la collection! Surtout au personnes ayant des chats, vous reconnaitrez surement votre chat/chatte quand elle était plus jeune ;)

Le tome 7 sort le 22fevriers 2012

4 réponses
Utilisateur anonyme

un petit extrait

Utilisateur anonyme

je conner ses trer bien j'ador sa :)

Utilisateur anonyme

Ouais c'est mignon tout plein, le portrait craché de nos ptits chats à nous ^^

Utilisateur anonyme

J'adore ce manga, il est trop mignon ! Chi est marrant, adorable et très facétieux. J'adore.