cherche un chaton a adopter

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , alors voila je suis sur castelginest dans la région midi pyrénéens et je cherche un chaton a adopter , de ce fait si quelqu'un fais DON d'un chaton je serais ravie que vous me contactez , sur ceux , bonne soirée :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il y'a pleins de minous en asso

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos conseils il est vrai que je n'ai pas pensée aux association ainsi qu'à la Spa :] de ce fait je me met aux recherches de ce pa, bisous et bonne continuation a vous !

Utilisateur anonyme

Bon choix!!

Utilisateur anonyme

nous avons recueilli une adorable minette qui vient d'avoir 3 chatons. 3 filles !

pour ne pas engorger les associations, nous les gardons chez nous et essayons de leur trouver de bonnes familles ! Le vétérinaire a vu tout ce petit monde qui est en parfaite santé !

Nous sommes à MONTPELLIER.