cherche un chaton ?

Utilisateur anonyme

bonjours je fait ce message si vous êtes a la recherche d'un petit chaton es bien j'ai se qu'il vous faut !

Je vous proposes 7 chatons adorable.

Leurs prénom + leurs information :

MARVEL ( chaton de 6 mois, européen noir, ces un male magnifique, il est actuelement en famille d'accueil, dans sa famille d'accueil il y a 1 chient et 2 jeune enfant et il s'entend très bien avec tout le monde il est très très doux ).

MARGOTTE ( chaton d'environ 3 mois, actuelement en famille d'accueil, ces un femelle magnifique, elle est un peu craintive, il lui faut de la patience et de la douceur )

DROIDE ( chaton d'environ 5 mois, actuelement en famille d'accueil ces un male magnifique, il a besoin de beaucoup de tendresse )

AQUAREL ( chaton de 9 mois, c'est un européen noir et blanc, ces une femelle magnifique, petite minette très afectueuse )

AKBAR ( chaton d'un mois et demie environ, c'est un européen blanc et tigrés gris, ces un mal magnifique, il a de long poiles )

MEO ( chaton de deux mois environ, ces un mal magnifique, qui est actuelement en famille d'accueil, ce petit chaton est adorable, très calin )

TENDER ( chaton de 7 mois, c'est un femelle magnifique, c'est un européen noir, actuelement en famille d'accueil, cette adorable minette est très gentille. )

pour venir nous chercher : numéro de téléphone - 04 77 33 35 50 accueil : ( sauf jour fériés ) du lundi au vendredi : de 13h30 à 18h00 samedi : de 10h00 a 18h00

adresse postale : 52 rue Florent Evrard ( quartier Montmartre ) 42100 Saint-Etienne

nous venons de la S.P.A de Saint-Etienne Loire

Merci a tous se qui ont pris le temps de lire ce message

pour plus d'information (Ces 7 chaton sont dans mes animaux et toute les information nécécère sont sur leur profil )

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours je vous signal que MEO ses fait adopter donc n'est plus a l'adoption

et que MARGOTTE est résérvé donc n'est plus a l'adoption aussi

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjours je vous signal que AKBAR ses fait adopter donc n'est plus a l'adoption

et MARGOTTE ses aussi fait adopter avec sa maman 3

merci

Utilisateur anonyme

bonjours je vous signal que aquarelle est résérvé donc n'est plus a l'adoption