Cherche preneurs de chaton dans le 79 ! URGENCE.

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous.

La chatte d'une amie, à eu 3 petits il n'y à pas longtemps.

Sauf qu'elle ne peut en garder qu'un sur les trois ...

Elle cherche des personnes voulant bien des deux autres petits, agés de 1mois.

Voici leurs bouilles :

--> Miaou.

--> Nougat.

Ils cherchent reneurs assez vite dans le 79 !

Aidez-nous, aidez-les ...

Merci, de votre aide !

Au revoir.

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que ces petits trouveront des familles. Cependant, un chat ne s'adopte pas avant au MINIMUM 8 semaines. Et conseille à ton amie de faire stériliser sa chatte.

Utilisateur anonyme

Oui, bien sûr ! Elle ne les separera pas de leur mères avant leurs 2 mois !

Utilisateur anonyme

Déjà un chaton s adopte a 3 mois ou minimum 2 mois et demi pour qu il ne risque pas de griffe ou de mordre Et du coup que les adoptants les rendent

Ensuite il faut le numéro de puce de la mère ( obligatoire d apres la loi )

Apres il faut dire si ils sont LOOF ou pas mais je pense que c est des chatons de gouttières

Encore apres il faut dire le prix

Et enfin es ce qu il seront vaccine, pucer, vermifuge ?

Et es ce que les parents ont été teste ?

voila merci de répondre

Utilisateur anonyme

Après, je ne sais pas tout ça, c'est mon amie qui gerera ceci.

Je sais juste qu'ils sont gratuit. Le reste, il faut se renségner auprès d'elle.

Utilisateur anonyme

Donc pas puce alors que la puce est obligatoire depuis Janvier a la charge du vendeur

Utilisateur anonyme

Je me suis rensegnée auprès de mon amie, elle m'a dit que c'est bon tout était fait, tout était à l'ordre.

Utilisateur anonyme

Puce obligatoire, et primo vaccination très fortement recommandée. A refacturer à l'acquéreur, en plus c'est une preuve du sérieux de l'acquéreur de payer un minimum pour le chaton.

Dis tout ça à ton amie.

Utilisateur anonyme

A ok temps mieux!

J’espère vraiment que tu va trouver quelqu'un! Pourquoi tu n'en parle pas a une association ou a un refuge près de chez toi? Tu peut leur demander si c'est possible qu'il en parle aux adoptant potentiellement intéresser !

Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec pas avant 3 mois et identification obligatoire -

Il est difficile de trouver un adoptant les associations sont à saturation, hélas chaque semaine des chatons sont endormis -

Le mieux est de faire stériliser la chatte -

Utilisateur anonyme

il est obligatoire de vendre a chaton a minimum 8 semaines le mieux reste 3 mois

l'identification est obligatoire

est les primo vaccin est très recommendées