cherche personne pour garder mon petit chat urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai trouvé un petit chaton il y a un mois je l'ai ramené chez moi... ma mere m'a dit que je devais m'en occupé car elle ne peut pas s'en occupé... le soucis etant que nous partons en vacance le 16 aout et que je fais des pieds et des mains pour trouver une personnes qui pourrait me le garder chez lui gratuitement , je fournierais litiere et nourriture.... je ne veux pas que ma mere me dise de m'en separer.... s'il vous plait aider moi... merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis de l'avis de petite fleur aussi , il faut assumer, comment tu va fairequand il faudra le faire stérilisé et vacciner ?

Utilisateur anonyme

Je t'aurai bien pris ton petit chat ,et gratuitement,mais je suis en convalescence,encore invalide et ai besoin de calme et de sommeil,et je sais qu'un jeune chat dans un studio...c'est dommage,car ta bonne volonté m'a touchée.Je vais te répéter ces conseils: va voir le véto et en désespoir de cause, si vous ne pouvez pas l'emmener,vraiment pas, mets le dans une association:il y en a ou tu trouveras la solution,et ou il sera en sécurité,car j'ai vu trop de petits abandonnés...Tu sais, j'emmenais mon chat avec moi en vacances,ce n'est pas si difficile, il suffit de faire bien attention a fermer les portes ,aux balcons,mais c'est tout a fait possible.Rien d'impossible là-dedans,mais ètre attentif et penser à lui d'abord.Je pense que tu l'aimes,sinon tu ne te démènerais pas comme ça, j'espère que tu vas trouver la solution la mieux pour lui et toi

Utilisateur anonyme

Demande a ton véto souvent il ya des annonces /mais je crois que c'est garde pour chien/sinon demande a tes voisins qui te connaisse vaguement