Cherche parc pour convalescence

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le chat de mon fils a sauté par la fenêtre du 7eme étage.

Il a les quatre pattes cassées.

Le chirurgien va l’opérer en deux fois.

Au retour à la maison il ne devra absolument pas monter sur une chaise ou un meuble.

Je suis donc à la recherche d'un parc pour qu'il puisse faire sa consolidation sans risque.

Si quelqu'un peut me guider dans cette recherche.

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat dans un parc va chercher à sauter au dessus, je pense qu'une cage serait mieux.

http://www.polytrans.fr/chiens/transport/cage-de-transport/11676-cage-pliante-metallique-polyvalente-pour-animaux.html

Utilisateur anonyme

Tu peux prendre une cage pour chien, la plus grande

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/15600

Utilisateur anonyme

MDR mé euh ange t'es une copiteuse XD

Sur zooplus sur mon lien, t'as la même en moins cher :-p

Utilisateur anonyme

lol transition de pensée, j'avais pas pensé à Zooplus ^^

Utilisateur anonyme

:-p MDR

Utilisateur anonyme

Par contre à part ca, Lechene69, pense a sécuriser tes fenetres, ton chat a eu beaucoup de chance de s'en sortir

Utilisateur anonyme

Usibelle:

Ils sont beaux tes minous.