Cherche mère de substitution

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Une amie à trouver un chaton en bas de chez elle. Enfin plus exactement, quelqu'un a déposé un chaton en bas de sa fenêtre...

il est vraiment très très jeune. Une ou deux semaines je pense. Pour le moment elle lui donne du lait maternisé mais la situation est vraiment compliquée car à cette âge ça demande énormément de temps et d'attention. Elle est à Salon de Provence.

Est ce que quelqu'un dans les environs aurait une portée à peu près de cet âge la? Ce serait tellement mieux pour lui.

Je vous remercie pour votre aide.

Chalut! ?

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

contactez un refuge ils pourront peut être vous aider....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "