Cherche femelle chat pour reproduction

Plam
Salut, jeune papa d'un magnifique chat nommé Michelle

Bonjour

Je m'appelle Plamedi et je vous écris aujourd'hui au sujet de mon chat male. Michelle a 1 an et 4 mois que j'ai récupérer il y a quelques mois car son ancienne famille venait de découvrir des allergies assez grave aux chats. je venais de perdre après des années de compagnonnage Matadi mon ancien chat ; et n'ai donc pas hésité une seconde pour recueillir ce beauté.

Voici maintenant plus de dix mois que je suis avec Michelle et ce dernier commence a montrer des signes de chaleur par moment. je ne souhaites pas le castrer de suite et je cherche une âme charitable disposant d'une femelle chat et qui serait prêt à l’accueillir pour quelques jours le temps d'une reproduction avec une femelle. J'habite dans le sixième arrondissement de Marseille et je cherche principalement dans Marseille.

En vous remerciant des milliers de fois d'avance

Une belle journée

3 réponses
Plam
Salut, jeune papa d'un magnifique chat nommé Michelle

le voici

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mais pourquoi le faire reproduire concrètement ?

Ça me fait un peu rigoler de chercher une « âme charitable » comme si faire des chatons c’était faire la charité alors que les refuges débordent de chats sans famille.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre désir de le faire reproduire. Ce serait une femelle et vous auriez déjà des preneurs pour les petits, pourquoi pas. Mais un mâle ? Il se portera beaucoup mieux en étant castré, l'opération ne présente que des avantages sur tous les plans (santé, comportement, propreté et sécurité).

Un mâle entier non seulement est travaillé par les hormones (avec marquage urinaire à la clef) mais sera prêt à braver tous les dangers pour se reproduire, comme sauter d'un balcon par exemple si il sent une femelle en chaleur aux alentours. Un chat n'a nul besoin de se reproduire pour être heureux, en revanche ne pas le stériliser génère bien des problèmes.