Cherche femelle chat pour faire des bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je recherche une femelle chat à poils longs pour faire des bébé avec mon chat eliot, j'habite dans le 37. Et en echange je veut un chaton.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'approuve Jacqueline 100%, des pti chats, des pti chiens ne sont pas des jouets, on ne les donne pas comme ça, faut réfléchir un peu au futur de TOUTE la portée, qu'on aie le mâle ou la femelle. Quant à comparer avec des enfants... je préfère ne pas aller plus loin. La maturité se juge et s'estime à certains mots, certaines réflexions : non : LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE et non LE PERE NOEL N'EXISTE PAS.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Volodomir, pour te convaincre qu'il a beaucoup trop de chats abandonnés, je te conseille cet été de faire un stage dans un refuge. Oh pas longtemps, juste un stage d'une toute petite semaine et là je pense que tu comprendras pourquoi on conseille vivement de ne pas faire reproduire les chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jade, ce n'est pas parce que les chatons ne naîtraient pas chez toi que tu n'as pas ta part de responsabilité .........

Autant de chatons qui naîtront issus de ton chat, autant de chats qui croupiront dans les refuges et ne seront pas adoptés.

Et ça encore, c'est dans le "meilleur des cas", dans le pire ils sont euthanasiés.

Désolée mais personnellement sachant cela j'aurais honte de faire naître des petits gouttière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui Jacqueline, la réaction de Jade est aussi irresponsable que celle des éleveurs de mâles qui n'exigent pas les tests des femelles (par exemple test PKD pour les Persans, Exotic, British) en disant que de toute façon les chatons ne naissent pas chez eux .....

Car en faisant cela, pour moi, ils sont responsables de la naissance de chatons qui sont destinés à décéder jeunes dans d'atroces souffrances.

Jade, les chatons qui naitront (et leur avenir plus qu'incertain)chez cette personne seront à 50 % de "TA" responsabilité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais là elle fait une crise d'ado en retard c'est pas possible de raisonner comme ça !

'Jprend un chaton le reste je m'en fou"...

O_o Faut grandiiir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai une chatte de 3 mois á poil long.

Je voudrai lui faire faire une portée.

Votre annonce m intéresse

Celin

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?