Cherche femelle chat pour faire des bébé

Utilisateur anonyme

je recherche une femelle chat à poils longs pour faire des bébé avec mon chat eliot, j'habite dans le 37. Et en echange je veut un chaton.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Vas voir ici:

http://wamiz.com/chats/forum/faites-steriliser-votre-chat-1114.html

Utilisateur anonyme

Nan doove c'est pas sa je veut pas le faire sterilisé c'est pour faire des petits au contraires.

Merci quand meme

Utilisateur anonyme

c'est pas moi qui vai trouver des famille c'est le maitre de la femelle moi je veut que un seul chaton et il restera chez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Arrêtez de vouloir faire des bébés, il y a tant de petits à adopter !!!

Utilisateur anonyme

est-ce qu'on peut baisser le taux de fertilité d'un chat à un ou deux petits chatons?

Utilisateur anonyme

non, sérieusement! Il y a des médicaments qui peuvent faire baisser le taux de fertilité? Cela pourrait régler les problèmes de surpopulation de chat.

Maellev

oui je suis d accort avec marjo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Jade, tu veux un chaton ?

Aucun problème, va dans un refuge, une SPA ou une association et tu verras qu'en ce moment (malheureusement ..) il y en a à la pelle !

Tu veux que ton mâle ait des chatons pour en avoir un mais as-tu conscience que le chaton ne sera pas comme son père et cela peut être autant physiquement que dans son comportement, son caractère et j'en sais quelque chose.

De plus, si tu laisses ton chat saillir il va marquer son territoire partout chez toi, il va uriner sur tes murs, tes affaires, sur ton ordinateur (bref, partout) et je peux t'assurer que ça pue un maximum.

A mon avis, tu ne vas pas supporter longtemps.

De plus, si tu es sérieuse (je veux quand même l'espérer) il te faudra, avant la saillie, non seulement faire tester ton chat Felv/Fiv et demander la même chose pour la minette car si l'un des deux est positif il refile la maladie à l'autre.

Ca te plairait que la minette, par exemple, soit positive au Fiv (sida des chats) et le refile à ton chat ?

De plus, prends conscience qu'autant de chatons qui naîtront chez la personne cela sera autant de chat qui ne seront pas adoptés dans un refuge qui, dans le meilleur des cas continuera à croupir sans trouver de maîtres soit dans le pire des cas, sera euthanasié ......

Eh oui, nos actes sont souvent lourds de conséquences.

Donc, si tu aimes vraiment les chats, prend les bonnes décisions : fais castrer ton chat et adopte un petit malheureux dans un refuge.

Utilisateur anonyme

Jade : Margaux à 2 adorables chaton (ne) à adopter. Ca ne te tente pas ? C'est pas une histoire d'origine ou de race il me semble. Noizette est une adorable gouttière et super intelligente ... Des nouvelles photos de toute ta ménagerie bientôt j'espère ???

Utilisateur anonyme

Euh ouais mais le 37 c'est trop loin dommage ... ;)