Cherche co-voiturage pour un chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà, en recherche d'une petite chatte en association et à la SPA, j'ai trouvé une petite chatte de 6 mois en fourrière, qui allait se faire euthanasier la semaine prochaine, à première vue, un coup de coeur. Mais je l'ai pas encore rencontré !

J'ai trouvé cette petite chatte par le biais d'une association. Je l'ai donc reservé pour la sauver de l'euthanasie. Elle sortira le 7 mars de la fourrière, mais seulement elle se trouve en fourrière sur Paris.

Elle a deja une FA prête a l'accueillir, mais pas de covoiturage.. Donc je chercherais un co-voiturage qui partirait de Paris jusqu'à Aix ou dans la sud au moins.

Si vous êtes d'accord, me contacter en message privee sur Wamiz, je vous mettrais en relation avec l'association. Je cherche que des personnes SÉRIEUSES !

6 réponses
Titain
Titain

en solution de secours il y a le train avec un kennel pour y mettre le chat

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi un kennel ?

Titain
Titain

c'est une caisse/cage de transport pour animaux, ainsi le chat voyagerait en bagage à main dans les trains, metro, rer, bus ou même taxi. à ce propos il existe aussi des taxi animalier qui sont là pour véhiculer les animaux et si le client le souhaite un humain avec, ces trajet se font pour l'animal en caisse de transport adapté à sa taille afin d'assurer sa sécurité en cas d'accident car il ne peut ni s'échapper et risquer de se faire écraser par un véhicule, ni attaquer un sauveteur par la peur

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas. Mais pour le train il faut quelqu'un qui le prenne, et ce quelqu'un j'aimerais le trouver. Je vais me renseigner sur les taxis animaliers! Mais je pense que ca va coûté une blainde..

Merci beaucoup pour tes réponses !

Titain
Titain

tu peux voir pour juste finir le trajet avec le taxi animalier si tu es trop loin des transports en commun

pour la caisse de transport, tu peux voir directement pour un modèle qui sera aussi adapté à sa taille adulte ou au moins au plus grand de sa race à la taille adulte afin de ne pas en changer souvent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai deja une cage exprès pour les long trajets! Et c'est encore un bébé (elle n'a que 6 mois) mais ce n'est pas la mienne, je ne l'ai pas adopté, elle sera placé en FA le temps des soins... Apres pour la récupérer dans le sud c'est pas un problème, mais c'est juste la descendre de Paris.. Mais c'est qu'il faut que je trouve une personne qui serait capable. Je ne pourrais pas lui envoyer ma cage, l'association va demander de se faire prêter une cage par une autre asso!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?