Cherche chatte allaitante pour 2 chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons trouvé 2 chatons nouveaux nés et nous cherchons une mere allaitante pour les aider à survivre. Ils sont âgés de quelques jours, nous les nourrissons évidement au biberon mais une mere serai vraiment mieux. N'hésitez pas à nous contacter

1 réponse
Utilisateur anonyme

si je peux vous donnez quelques conseils, cest tres bien de leur donner du biberon car pour trouver une chatte que accepte de leur donne le lait il faut quelle les accepte et quelle les traite comme ses propres petits se qui n'est pas tjrs facile a trouver, elle pourrai les repousser ou ne pas les laisser boire le lait,peut etre que la vraie mère des chatons n'est pas loin de la ou vous les avez trouver. il se peut aussi que cest chatons soient abandonne et a ce moment la le biberon est quasiment la seule option.au pire parlez en a un vétérinaire, il vous aidera et vous donnera quelques conseils pour nourrir les chatons : ) amicalement