cherche chaton noir yeux bleus

Assia
Assia

Bonjour!

Je cherche un chaton mâle noir au yeux bleus, je galère vraiment pensez-vous que je puisse en trouver dans le nord?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Je comprends votre souhait, mais sachez qu'un chaton noir aux yeux bleus est extrêmement rare. Tous les chatons naissent avec les yeux bleus, mais cette couleur change généralement entre 6 et 8 semaines pour devenir verte, jaune ou ambre à l'âge adulte. Les yeux bleus définitifs se retrouvent surtout chez certaines races, comme le siamois ou le ragdoll, et sont très rarement associés à une robe noire unie.

Si votre recherche est esthétique, gardez à l'esprit que la couleur des yeux n'est pas garantie chez un chaton noir adopté jeune. Le plus important est de trouver un chaton en bonne santé, bien sociabilisé, et qui s'intégrera harmonieusement à votre foyer.

Bien à vous, 

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Menel92
    Menel92

Bonjour, je suis intéressé à adopter un bébé chat noir 

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je demande aussi à voir ! 👌

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vous auriez une photo d'un chat noir aux yeux bleus adulte? Car tous les chatons ont les yeux bleus ou verts quand ils ne sont pas encore pigmentés

Elfine Becherie
    Elfine Becherie

non tous les chats que j'ai ont les yeux bleus et les gardent voici un chat noir aux yeux bleus

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, il a quel âge ? Les chatons ont les yeux bleus mais ne les gardent pas forcément une fois adulte.

j'ai de la chance la mienne a les yeux jaunes du coup elle les a gardés 😯

*pas la peine de m'indiquer la porte, je connais le chemin 😁

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Bonjour, il a quel âge ? Les chatons ont les yeux bleus mais ne les gardent pas forcément une fois adulte.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Elfine Becherie
    Elfine Becherie

bonjour, Je me suis toujours dis que plus tard je prendrai un chat noir aux yeux bleus (j avais aussi en tête un nom précis) depuis un an, mais comme ils sont rares je pense peut être prendre un autre chat noir[]

Elfine Becherie
    Elfine Becherie

[bonjour j 'ai 2 chat noir avec des yeux bleus ils seront prêts pour l adoption le 15 novembre 2021.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Excusez moi mais c'est si rare que ça un chat noir au yeux clair ? Le petit mouss'diouf avait les yeux bleus (à l'âge adulte j'entends) et je cherche pap'diouf mais il me semble bien que pour lui c'est pareil mais désolé assia, ils ne sont pas à donner (ni à vendre)

Pour mouss'diouf, c'est sûr, j'avais même parler dans un sujet de mes chats noirs, ficelle avait les yeux jaune, mouss'diouf bleu/vert et haroun jaune et nabu jaune aussi...

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?