cherche chaton noir yeux bleus

Assia

Bonjour!

Je cherche un chaton mâle noir au yeux bleus, je galère vraiment pensez-vous que je puisse en trouver dans le nord?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il me semble que cette combinaison est très rare.

De plus vous ne pourrez en trouver un qui ait moins de 6 mois, la couleur des yeux pouvant changer parfois jusqu'à 1 an vous n'avez aucune garantie qu'il aura bien les yeux bleus en couleur définitive.

J'imagine qu'étant rares, ils doivent être prisés donc tout cela rend difficile les chances d'en trouver un

En revanche le chat noir est plutôt courant et de ma propre expérience sont affectueux et très sociables peu importe la couleur de leurs yeux.

Pourquoi ces critères de sélection précis?

Assia

re bonjour,

Je me suis toujours dis que plus tard je prendrai un chat noir aux yeux bleus (j avais aussi en tête un nom précis) depuis un an, mais comme ils sont rares je pense peut être prendre un autre chat noir

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est rare les chats noir aux yeux bleus…

https://le-lit-pour-chat.fr/blogs/blog-chat-1/chat-noir-yeux-bleus

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

https://www.secondechance.org/animal/chat-europeen-mabelle-939548

A faire confirmer par l'association, mais on dirait bien.

Par contre tous les chatons auront les yeux bleus avant 3 mois, ce qui ne veut pas dire qu'ils les garderont car c'est très rare.

Kelinda

IDEM TOut les chatons on les yeux bleue quand il sont petit mais ne garde pas forcement cette couleur bleu

mon chat est noir yeux verre et l autre noir yeux oranger

donc les yeux du chaton adopter vers 2 MOI TROP JEUNE 3 MOIS POUR UN BON SEVARGE , n aura pas sa couleur definitive il faudrait choisir un adulte pour etre sur qu il ai les yeux bleu et d aileurs je sais mem pas si cela existe ou comme dit plus haut tres rare

Utilisateur anonyme

Excusez moi mais c'est si rare que ça un chat noir au yeux clair ? Le petit mouss'diouf avait les yeux bleus (à l'âge adulte j'entends) et je cherche pap'diouf mais il me semble bien que pour lui c'est pareil mais désolé assia, ils ne sont pas à donner (ni à vendre)

Pour mouss'diouf, c'est sûr, j'avais même parler dans un sujet de mes chats noirs, ficelle avait les yeux jaune, mouss'diouf bleu/vert et haroun jaune et nabu jaune aussi...

[bonjour j 'ai 2 chat noir avec des yeux bleus ils seront prêts pour l adoption le 15 novembre 2021.

bonjour, Je me suis toujours dis que plus tard je prendrai un chat noir aux yeux bleus (j avais aussi en tête un nom précis) depuis un an, mais comme ils sont rares je pense peut être prendre un autre chat noir[]

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, il a quel âge ? Les chatons ont les yeux bleus mais ne les gardent pas forcément une fois adulte.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour, il a quel âge ? Les chatons ont les yeux bleus mais ne les gardent pas forcément une fois adulte.

j'ai de la chance la mienne a les yeux jaunes du coup elle les a gardés 😯

*pas la peine de m'indiquer la porte, je connais le chemin 😁