cherche chaton blanc au yeux bleu

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un chaton blanc au yeux bleu à calinné et a s'occuper mercie de votre aide au debut nous avions trouvez se chat ci-dessou sur leboncoin masi il a etait deja adopter ...

Ps : si vous en donner essayer de me metre une photo merci bien et bonne fete de fin d'année

91 réponses
Utilisateur anonyme

Tes chats n'ont pas attrapé de maladies, tant mieux pour EUX mais cela ne retire pas ton irresponsabilité à leur égard.

Eh non, je ne suis pas rigide, je suis lucide, grande différence.

Ou si tu préfères, je suis rigide avec les irresponsables.

Et là je te rejoins : chacun fait avec ses moyens.

Tu n'as pas les moyens d'assumer totalement un animal, n'en prends pas.

Ou alors, je te répète, si tu veux assouvir ton envie de papouiller, fais famille d'accueil, cela sera moins égoïste.

Utilisateur anonyme

Tu vois Margaux, je n'ai jamais vu les ravages du typhus mais j'ai lu des récits et ai été horrifiée de ce que j'ai lu et jamais je ne pourrai concevoir de ne pas protéger un animal que j'aime.

Utilisateur anonyme

ok tu as eu des chats mais sont-ils morts de vieillesse ?

tu te contredis -

Tu n'es pas là pour étaler ta vie -

Utilisateur anonyme

800€ par mois mais comment tu feras si il y'a une urgence???

Je n'ai jamais eu a faire au typhus dellys mais oui apparemment c'est atroce

Quand ma mère est venue chez moi elle m'a racontée l'histoire de la minette qu'elle a adoptée lorsqu'elle est arrivée au refuge elle avait le typhus et était encore une chatone elle a frôlée la mort de près le véto n'avait pas beaucoup d'espoir mais elle a eu des soins tout de même et les bénévoles la nourrissait a la seringue et maintenant elle coule de beaux jours chez ma mère et son ami

Mais voila il faut vraiment vacciner c'est important

Utilisateur anonyme

Ouh la la c'est plutôt de l'acharnement dans ce forum...Je pense qu'utiliser 9 pages de forum pour expliquer qu'un chat coûte cher et que c'est une grande responsabilité c'est un peu gros ! A mon avis, la famille a compris, elle n'a tout simplement pas le même point de vue. Laisser-la donc tranquille !

Utilisateur anonyme

On ne retient personne ......

Utilisateur anonyme

Et bien non myosotis elle n'a pas compris car elle s'entête a dire qu'elle ira voir le vétérinaire de la spa pour soigner quand il y'a besoin

Nous sommes restées toutes correctes mais nous allons les plaindre tiens "pauvres malheureuses nous nous acharnons sur vous"

Quand quelqu'un comprend pas on réexplique c'est tout de toutes façons la personne ne reviendra pas mais si elle souhaite discuter avec nous aucun soucis

Utilisateur anonyme

Je cherche un chaton européen blanc aux yeux bleus male de préference.

Utilisateur anonyme

Tu es au courant que ça n'existe pas ce que tu recherches ?

Un européen est un chat de race, inscrit au LOOF et qui coûte plus de 900€ et le blanc ne fait pas partis de cette race.

Les yeux bleus sont une caractéristique génétique particulière et dans 90% des cas le chat est sourd.

Tu sais comment vivre avec un chat sourd ?

Tu sais qu'il aura des chances d'avoir des troubles du comportement à cause de sa surdité ?

Tu sais qu'un chat sourd de devra JAMAIS sortir dehors de sa vie ?

On ne choisit pas un chat uniquement à sa couleur, c'est un être vivant non une peluche.

Et il me semble qu'a 10 ans ce n'est pas à toi de le vouloir mais à tes parents ...

P'titefleur

De plus ce post a deux ans......