cherche chaton blanc au yeux bleu

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un chaton blanc au yeux bleu à calinné et a s'occuper mercie de votre aide au debut nous avions trouvez se chat ci-dessou sur leboncoin masi il a etait deja adopter ...

Ps : si vous en donner essayer de me metre une photo merci bien et bonne fete de fin d'année

91 réponses
Nattygann

LOL .... :o)

Nattygann

et à chaque coup vous avez les aides ?

Utilisateur anonyme

Si on a pas les moyens ont à pas d'animaux voilà tout , ce sont des êtres vivants qui ont besoin de soins, de nourriture adapté pour tout cela il faut de l'argent, les associations ont assez à faire, elles vivent grâce aux dons, elles doivent déjà soigner les animaux à placer ils ne vont pas non plus s’occupe des animaux des particuliers.

Pas d'argent, pas d'animaux, ou non c'est plus , pas envie de dépenser de l'argent, pas d'animaux !

Un chaton pas cher ou gratuit ça n'existe pas !

Utilisateur anonyme

Bravo Margaux !

Utilisateur anonyme

Moralité Marylou, dis à ta mère qu'elle achète une peluche.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je vais prendre la parole à la place de ma fille qui je constate, ne pas savoir de quoi elle parle et qui en plus prends de haut les personnes qui postent ici ; il est vrai que les chats qui ont fait partis de nos vies, nous ont toujours été donné ; je leur ai toujours attribué les bons soins, mais il est vrai que je ne les ai jamais vacciné (chacun son opinion à ce sujet, le tout est de respecter le choix de chacun) ce qui ne veut pas dire que je ne prenais jamais soin de mes chats ; et j'ajouterais que la dernière fois où j'ai eu un gros soucis avec mon chat (elle s'est fait renversé par une voiture) je n'avais pas les moyens financiers de la faire soigner chez un vétérinaire, je me suis donc adresser à une spa qui a pris en charge les soins de mon chat car ils pensaient que l'on pouvait la sauver (en contre partie j'ai souscris pour une adhésion au sein de l'association) ; bien évidement ils prennent en compte les ressources du foyer, ils n'attribuent pas d'aides comme ça, vous devez bien le comprendre

Utilisateur anonyme

Ben je vais te répondre : ne pas faire vacciner un chat, je respecte mais ...

Seulement quand le chat est en appartement et ne sors jamais (encore que personne n'est à l'abri d'un chat qui se sauve) mais ne pas faire vacciner un chat qui sort c'est pour moi irresponsable et ce n'est pas aimer ses animaux.

Sais-tu dans quelles souffrances meurent les chats qui sont atteints du typhus ?.........

Et autant je peux comprendre une personne qui perd son travail et n'a plus vraiment les moyens de prendre en charge tous les frais vétérinaires autant je trouve irresponsable de prendre un animal alors que l'on sait D'AVANCE qu'on ne pourra pratiquement rien assumer.

Si tu n'as pas les moyens et si vraiment tu veux être en présence de chats, pourquoi ne fais-tu pas famille d'accueil justement pour les associations qui t'ont aidée ?

Bon, c'est vrai que là elles te demanderont de ne pas laisser sortir les chats.

Utilisateur anonyme

J'ai toujours eu des chats et je ne les ai jamais fait vacciner, et ils n'ont jamais eu aucune maladie ; il ne faut pas toujours voir le pire... et je trouve que tu es un peu rigide dans tes propos mais je ne vais pas débattre avec toi, je dirais que chacun sa façon de faire avec les moyens qu'il a ; ce qui ne veut pas dire ne pas aimer les animaux....

bonne soirée

Utilisateur anonyme

D'accord avec Dellys. Si tu sais que tu n'as pas assez de moyens ne prend pas de chat. Un chat vit 15 ans environ il n'est à l'abris de rien, si jamais il y a de nouveau un intervention comment tu feras ?

Il faut faire identifié un chat (obligatoire) si c'est une femelle il faudra la faire stérilisée et un mâle castré.

Je n'arrive pas à concevoir qu'on prenne un animal si on sait qu'on n'a pas les moyens d'assumer quoi qu'il arrive.

Utilisateur anonyme

Pourquoi es tu vacciné marylou ? ta fille est vaccinée ? alors pourquoi ton chat lui n'y a pas le droit ? il n'a pas le droit d'être protéger ? renseigne toi sur le typhus, tu verras que oui c'est une maladie horrible pour les chats ...