cherche chaton blanc au yeux bleu

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un chaton blanc au yeux bleu à calinné et a s'occuper mercie de votre aide au debut nous avions trouvez se chat ci-dessou sur leboncoin masi il a etait deja adopter ...

Ps : si vous en donner essayer de me metre une photo merci bien et bonne fete de fin d'année

91 réponses
Utilisateur anonyme

ok j'eesayerais de faire des effort

Utilisateur anonyme

moi je ne cherche pas de chat c'est ma mere alors je l'aide moi j'ai deja un hamster mais ma mere cherche un chat avec ses moilin c'est tout

Nattygann

Avec ses moyens mais si elle en a très peu elle est bien consciente qu'elle doit faire vacciner son chat tous les ans, le nourrir, la litière, etc ... maintenant si elle se sent capable de le faire pourquoi pas mais jusqu'à quand ?

Utilisateur anonyme

nattygan : je ne reve pas car avec mon ancien chat on le eu gratos et pour les soin on a etais aider par assossiation et j'ai poster cette annonce pour voir si des personne donner un chat c'est tout est non pour que tout le mondecommencent a contredire les choix que l'on a fait on veux un chat gratui et on lui fera des soin pour sa ne vous iter pa smoi je veux juste que 'on me proposent des chaton. et non qu'on commence a s'etaler sur un sujet c'est mon choix et vous allez pas changer la facon dont je vois les chose moi et famille nous avons decider que ce sera inci et vous n'allais pas changer sela . bonne soirée

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas répondu à ma question Marylou, donc je te la repose : si le chat a besoin de soins qui se montent à 1000 euros, que feras ta mère ?

Elle le fera soigner ou le fera euthanasier ?

Utilisateur anonyme

tinkete on a deja eu 5 chat et il on eu tous se qu'il avait besoin

Utilisateur anonyme

Désolée mais alors rien que ça je n'ai COMPREND RIEN : "pour sa ne vous iter pa smoi "

Tu pourrais mettre le décodeur ?

Utilisateur anonyme

dellys atten je lui demande

Utilisateur anonyme

Ne tourne pas autour du pot, répond PRECISEMENT à ma question !

Utilisateur anonyme

on trouvent des aident dans des assossiation (spa) nous avions fait