cherche chaton blanc au yeux bleu

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un chaton blanc au yeux bleu à calinné et a s'occuper mercie de votre aide au debut nous avions trouvez se chat ci-dessou sur leboncoin masi il a etait deja adopter ...

Ps : si vous en donner essayer de me metre une photo merci bien et bonne fete de fin d'année

91 réponses
Utilisateur anonyme

Marylou petite prétentieuse la SPA pour les gens qui ont peu de moyens ............... saches une chose que les gens qui adoptent un animal c'est pour faire un heureux ils ont l'amour des animaux -

LYLYROSE tout à fait d'accord combien de ces gamines font un post pour dire que leur animal est malade, un post pas si vieux, les parents ne veulent pas payer le véto -

Pas la peine de s'attarder sur le sujet c'est une gamine -

Utilisateur anonyme

1: je n'est pas de probleme de vue

2: je n'est jamais dit que la spa etais pour les personne a petit revenue

j'ai dit que les assosation aident les personne a petit budjet

3: j'ecrit juste ce que ma mere me dit d'ecrire

4: vous me dite que j'ai des prob leme de vue alors que vous me dite que il faut que je mettent ponctuation et que vous ne comprenner pas alors les probleme de vue sont plutot chez et non chez moi meme si je recconais ecrire a l'aracher!

Utilisateur anonyme

pour vous repondre a candymarie et lylyrose63 moi je n'ecrit juste ce que ma mere me dit d'ecrire alors arreter car je ne pense pas que ma mere est une gamine!

Utilisateur anonyme

lylyrose63 : pour le chat meme si je suis d'accord du prix car il a ete soingner mes le chat ne me plait pas a moi et ma mere alors arreter un peu ma mre est seul elle elevent mon frere et moi seul elle a iun traville qui lui raportent 800 € par mois mon pere est deceder donc je ne pense pas qu'il y est de pension allimentaire alors j'ai deja eu des chat mon dernier chat c'est fait temponner par une voiture est il est rentrer a la maison en piteu eta on la ammenr a la spa pour qu'il sen occupent il a eu des operation mais on avait aucun moilain pour le sauver meme avec le meileur veterinere du monde on du le faire piquer alors svp arreter avec vos acharnement et vos critique !

ps : en ecrivant ce message mes emotion sont remonter en pensant que mon chat c'est battue pour survivre mes on ne pouvait rien faire de plus pour elle c'etais ou elle mourrer en soufrant ou on la piker on a decider de la piker pour son bien et oiur mon pere ne ves pas vous livrez toute mon histoir vous en savait deja assez

ps: vos n'etent pas dans les meme condition que moi alors vous ne pouvait pas me comprendre bonne soirrée

Utilisateur anonyme

Marylou, ta mère te dicte ce que tu dois dire, ok, ben alors demande lui de vérifier ton orthographe et ta ponctuation, cela ne sera pas du luxe ...........

Utilisateur anonyme

candymarie: je ne suis pas pretensieuse et j'aime enormement les animaux et je ne cest pas ou vous avez pecher que je suis pretensieuse et ke je naime pas les animaux expliker moi!

Utilisateur anonyme

dellys: elle ne me dicte pas c'est jsute que je dit ce ke vous diser elle est me dit ce ke je devrait repondre et je suis ce quel ma dit c'est tout

PS: dsl pour les faute d'orthographe mes comme j'ecrit vite j'oublie la ponctuation et l'orthographe

Utilisateur anonyme

"mon dernier chat c'est fait temponner par une voiture est il est rentrer a la maison en piteu eta on la ammenr a la spa pour qu'il sen occupent il a eu des operation mais on avait aucun moilain pour le sauver"

Alors, si vraiment ta mère à si peu de moyens, pourquoi reprendre un animal ?????

*****, un animal n'est pas un jouet mais un être vivant.

Et réponds à cette question s'il te plait : si ce chat que tu vas prendre à un accident et qu'il faut payer 1000 euros, que va faire ta mère, assumer ou le faire piquer ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'écris vite et pourquoi, par respect pour ceux qui me lisent je fais les efforts de la ponctuation et j'essaie de ne pas faire de fautes.

Donc, prends une minute de plus, relis-toi et corrige-toi.

Nattygann

Oh là là si on commence à faire dans le social on a pas fini hein ! Ici nous parlons d'animaux et rien d'autre et surtout pas des états d'âmes de chacun.

Apparemment tu n'aimes pas que l'on te contredise maryluo mais c'est beau de rêver à ton âge, un animal à un coût. Maintenant si tu veux un chat gratos tu en trouveras plein les rues, ce n'est pas ce qui manque. Après tu pourras toujours demander à une association de payer les frais de stérilisation et de vaccination et là je ne suis pas certaine qu'ils disent oui de suite.

Il faut remettre les pieds sur terre un petit peu et arrêter de prendre les gens de haut.