cherche chaton blanc au yeux bleu

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un chaton blanc au yeux bleu à calinné et a s'occuper mercie de votre aide au debut nous avions trouvez se chat ci-dessou sur leboncoin masi il a etait deja adopter ...

Ps : si vous en donner essayer de me metre une photo merci bien et bonne fete de fin d'année

91 réponses
Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d'accord c'est ce que je disais mes un chat qui n'est pas vacciner ni pucé..... et qui vaut 150 euro c'est pas genial moi pour les soin je payent tou les besoin des chat mais pour le chat en lui meme qui n'est ni vacciner ni pucer et tou sa vaut pas le coup car

150euro le prix du chat + la vaccination + indentification par puce + test fiv et felv+ castration sat fait comme tu dit que 140 euro ou 120 + 150 euro pour le chat lui meme sa fait cher moi pour les soin je payent la total mais pour le chat qui na pas eu de soin sa fait les soin + le chat moin je veux que les soin a payer et non le chat qui na pas etais soigner mais si le chat a été soigner et tou 150 je le prend c'est sur mais meme le chat que l'on ma proposer sur ebay plait pas a ma famille donc svp arreter de vous acharner suur moi bonne soirée

Utilisateur anonyme

il y a la SPA des assosiation ... mais c'est que pour les presonnne qui ont des petit moyen pour les personne qui ont les moyen sa ne marche pas!

Utilisateur anonyme

SVP LES PERSONNE QUI NE VIENNE SUR CETTE DISCUTION QUE POUR ME CONTREDIRE ET NON MAIDAIT NE SON PAS LES BIEN VENUE

PS JAI POSER CET DISCUTION QUE POUR AVOIR DES AIDENT POUR TROUVER UN CHAT MERCI BONNE SOIRRE

Utilisateur anonyme

Eh oui Lyly, ce n'est pas avec des "bisous" que j'aurais sauvé mon chat samedi.

Il faut de l'argent pour s'occuper d'un animal.

Et je tiens à préciser que mon chat n'est pas vieux, il n'a que 4 ans et si je n'avais pas été prompt à réagir je le perdais.

Utilisateur anonyme

personne pas serieux s'abstenire svp

Utilisateur anonyme

Marylou, dis, aurais-tu des problèmes de vue par hasard ?

Qui t'a dit de débourser 150 euros pour un chat pas vacciné pas identifié ?

Personne !

Ce qu'on te dit (mais ça visiblement ça a du mal à rentrer dans ta tête ....) c'est que tu paieras moins cher en payant 150 euros pour un chat dans une association plutôt que de prendre un chat gratuit et de payer les frais chez ton vétérinaire.

Car tout simplement les associations ont des prix chez les vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Et juste une chose Marylou, pourrais-tu mettre la ponctuation et quand une phrase est fini, merci d'aller à la ligne car là, pratiquement je ne te comprends pas.

Utilisateur anonyme

La SPA que pour les personnes à petits revenus !

Où as-tu encore pêché ça ?

Utilisateur anonyme

Marylou, tu es sur un site public, donc tu n'as pas à accepter ou interdire que les personnes te répondent !

Les personnes postent où elles veulent, quand elles veulent.

Utilisateur anonyme

Marylou la spa et les associations ne prendront jamais en charge si il y'a de lourdes opérations a faire pour l'animal c'est beau de rêver..

et imagine sa arrive en pleine nuit tu fais quoi tu attends que l'association ouvre?De plus le véto d'une association n'est pas forcément là tout les jours.

Donc les associations c'est bien beau (et je respecte beaucoup leur travail)mais voila ils ne peuvent pas tout faire non plus donc si t'as une urgence et bien c'est direction véto de garde et tu devras payer le prix

Tiens au passage le chaton proposé a 150€ par dellys est pris en charge par une association apparemment il est vacciné identifié donc sa revient au même

On te contredis?Non on dit que la vérité et c'est cette vérité qui te gêne marylou c'est tout et je répondrais quand il me plaira ce n'est pas toi qui décide

Tu veux prendre ton chat prends le donc de toutes manières personne ne peut t'en empêcher mais ne viens surtout pas un jour ici si ton chat est en train de souffrir et que tu peux pas l'emmener chez le vétérinaire car je t'assure que tu auras de belles réponses