Marylou la spa et les associations ne prendront jamais en charge si il y'a de lourdes opérations a faire pour l'animal c'est beau de rêver..
et imagine sa arrive en pleine nuit tu fais quoi tu attends que l'association ouvre?De plus le véto d'une association n'est pas forcément là tout les jours.
Donc les associations c'est bien beau (et je respecte beaucoup leur travail)mais voila ils ne peuvent pas tout faire non plus donc si t'as une urgence et bien c'est direction véto de garde et tu devras payer le prix
Tiens au passage le chaton proposé a 150€ par dellys est pris en charge par une association apparemment il est vacciné identifié donc sa revient au même
On te contredis?Non on dit que la vérité et c'est cette vérité qui te gêne marylou c'est tout et je répondrais quand il me plaira ce n'est pas toi qui décide
Tu veux prendre ton chat prends le donc de toutes manières personne ne peut t'en empêcher mais ne viens surtout pas un jour ici si ton chat est en train de souffrir et que tu peux pas l'emmener chez le vétérinaire car je t'assure que tu auras de belles réponses