cherche chaton blanc au yeux bleu

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un chaton blanc au yeux bleu à calinné et a s'occuper mercie de votre aide au debut nous avions trouvez se chat ci-dessou sur leboncoin masi il a etait deja adopter ...

Ps : si vous en donner essayer de me metre une photo merci bien et bonne fete de fin d'année

91 réponses
Nattygann

Il y a d'autres dépenses que l'opération et la vaccination. Ton association paye tous les ans les vaccins de ton chat alicia40 ?

Utilisateur anonyme

Les vétérinaires quand ils passent des commandes en ont un certain lot gratuit donc il suffit de leur demander de l'aide bien sûr avec les papiers nécessaires qui prouvent que l'on a pas trop d'argent et ils ont toujours répondus présents pour vacciner les animaux.

Utilisateur anonyme

Et si ton chat dois subir une opération à 1 000 euros comment tu feras ?

Utilisateur anonyme

Moi je ferai tout pour eux je les aimes tellement

Se sont mes enfants je sais que l'on ne roule pas sur l'or mais je les faits passer avant tout ! Je l'ai amener au début a la S.P.A il font payer qu'une vingtaine d'euros pour le vaccin d'un chat mais il n'y a aucun suivi se sont des rdv à la chaîne ( pas plus de 3 minutes par chats) il s'en foute un peu enfaîte j'ai fait opérer mon 1er chat là bas et je le regrette il me l'on rendu tout fatigué encore endormi en fin de journée et il baigner dans son urine ! mes deux femelles on été dans un véto normal et c'est beaucoup mieux ! tanpis pour les frais ils le méritent et si qqlchose de grave arriverai un petit crédit à la banque résoudra tout ça ;)

Utilisateur anonyme

oui mais je comprend mais bon meme ma mere dit que tout lrs vaccin et tou ce ne coute pa 150 euro et meme je ve pa acheter un chat je ve en adopté un gratui et les vaccin et tou sa je les payerer mes acheter le chat en lui meme non! mes pour les soin oui je payerer mes pour le chat cest un etre vivant et meme je ne cherche pa de la race merci a tous pour vos aident !!! et bonne année

Utilisateur anonyme

Faut sortir de ta bulle marylou !!!!

Entre la primo-vaccination, le rappel, l'identification, le vermifuge, l'anti-puces tu en as déjà pour près de 200 euros alors 150 euros dans une association c'est carrément cadeau.

Bref, je ne dirai qu'une chose : si j'étais chat et que je devais choisir un foyer cela ne serait SURTOUT PAS le tien .....

Utilisateur anonyme

j'ai deja eu des chat et je c'est comment mis prendre et ce n'est pas vous qui allez me dir ce que je doit faire vous nallez pas maprendre la vie

ps: je ne repond pas a ce genre de commentaire alors aureevoir et bonne journée et ne me donner plus aucon conseil!

Utilisateur anonyme

tout le monde na pas les moyen de divestir auten d'argent d'en un chat il y a dotre ,moyen mois onereux de prendre soin des chat le plu important est l'amour que l'on lui donne. les chat prefere l'amour a l'argent je suis desoler mais je comprend pas du tout comment vous fonctionner bonne journée a vos et ne mexpliker plus komment moccuper des chat ke j'elleverer avk amour

Utilisateur anonyme

150€ pour un chat vacciné identifié et castré ou stérilisée tu trouves cela cher????

Moi je me suis renseignée auprès d'un véto pour savoir combien me coûterais primo vaccination+rappel et identification rien que pour cela j'aurais payé 160€ sans la castration ou stérilisation.

En aout j'ai pu aller en refuge car on m'y a emmenée et tu sais combien j'ai payé les soins je te fait la liste:

-Primo vaccination+rappel

-identification par puce

-tests fiv et felv

-castration

Le total des soins j'ai payé 120€ seulement je trouve que c'est donné et pour les femelles c'est 140€

En fait je ne vois pas ce que sa change que tu payes directement les soins dans un refuge ou que tu prennes un chaton de particulier qui n'a eu aucun soin et d'aller ensuite payer chez le vétérinaire

Dans les refuges ils te "donnent" l'animal mais tu payes les soins seulement ce que je trouve absolument normal et en plus il aura vu un vétérinaire quand il arrive au refuge franchement c'est tout bénef

L'animal se moque de l'argent en effet mais pour les soigner quand ils en auront besoin les bisous et les calins ne suffisent pas ce n'est pas cela qui soigne un animal mais un vétérinaire auquel il faut donner de l'argent contre des soins prodigués a un animal

Car devant la souffrance d'un animal un câlin ne sert a rien.Les animaux ont besoin d'amour mais il a aussi besoin de soins quand cela est nécessaire

Utilisateur anonyme

et dis moi marylou quels sont les autres moyens moins onéreux pour soigner un chat?Si tu connais la recette dit le nous sa évitera d'aller chez le vétérinaire et de passer a la caisse après