cherche chaton blanc au yeux bleu

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un chaton blanc au yeux bleu à calinné et a s'occuper mercie de votre aide au debut nous avions trouvez se chat ci-dessou sur leboncoin masi il a etait deja adopter ...

Ps : si vous en donner essayer de me metre une photo merci bien et bonne fete de fin d'année

91 réponses
Utilisateur anonyme

ok chat21

Utilisateur anonyme

chat21: sur alertesos.com il y en a deux que j'aime bien mais eros et boubou mais faut que les montre a ma mere

Utilisateur anonyme

Mais 150 euros c'est rien du tout !

Que crois-tu que tu vas payer quand tu devras le faire vacciner (primo-vaccination + rappel) que tu devras le faire identifier (par puce électronique), vermifuger, traiter anti-puces !

Ben tout simplement beaucoup plus que 150 euros.

Et si tu n'es pas prête à mettre 150 euros pour un chat tu n'es pas prête d'avoir un animal de compagnie.

Car ça peut coûter cher.

Là, en moins d'un mois je viens de sortir pour deux chats 500 euros.

Un chat, ce n'est pas juste la litière, la nourriture c'est beaucoup plus de dépenses.

Donc, si tu ne peux pas ou ne veux pas assumer, renonce (pour l'animal, pas pour toi).

Utilisateur anonyme

oui je c'est mais je veu que lon me donne unchat et pares je payerer la vaccination et tou mais si fo payer 150 ke pour le chat et ke en plus apres fo payer la veccinatione t le reste voila koi et en plus je le trouvent pas tres bo j'ai eu de flash ni de cou de coeur!! alor hein

Utilisateur anonyme

moi cest moi toi c twa

Utilisateur anonyme

En ce moment ce n'est pas encore la saison, mais si tu n'es pas trop pressé en février tout recommence sur le bon coin.

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci pour ton cadeau. Je ne sais que faire pour en envoyer ou quoi faire avec les cadeaux que l'on m'envoie. Peux tu m'en informer

merci

bonne soirée

Nattygann

Rien n'est gratuit marylou83, car même si tu as un chat donné tu seras obligée de faire des dépenses pour lui, vaccins et tout !

Parce que les câlins c'est bien mais ça ne suffit pas .... il existe de très belles peluches sinon alors peut-être qu'au secours catholique tu risques de trouver ce bonheur là à défaut d'un vrai !!!

Utilisateur anonyme

Dans une association ou dans un refuge tu payes non pas l'animal mais les frais vétérinaire.

Les animaux sont déjà vacciné, identifié, vermifugé, déparasité et pour certain déjà castré ou stérilisée. Ils ont déjà vu un vétérinaire donc tu sais qu'ils sont en bonne santé.

Donc oui tu dois payer, mais tu n'achète pas, tu adoptes contre remboursement d'une partie des frais vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord avec nattygann, car moi j'ai eu mon chat gratuit sur le bon coin, et une association m'a aidé pour la faire opérer et vacciner. Donc même si l'on a pas trop d'argent on peut quand même avoir quelques animaux sans trop de frais.

Bonne soirée