cherche chaton blanc au yeux bleu

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un chaton blanc au yeux bleu à calinné et a s'occuper mercie de votre aide au debut nous avions trouvez se chat ci-dessou sur leboncoin masi il a etait deja adopter ...

Ps : si vous en donner essayer de me metre une photo merci bien et bonne fete de fin d'année

91 réponses
Utilisateur anonyme

oui ils sont trop beaux ! mais ils sont adultes maintenant

Utilisateur anonyme

Il est choupinet.....avec ses petits yeux fermés et ses oreilles dressées!

Utilisateur anonyme

Va voir sur le site d'alertesos.com, il y a 1 chat croisé sacre de birmanie qui a les yaux bleus.

Utilisateur anonyme

tros choux vous le donner ou rien du tou ?

Utilisateur anonyme

ok merci tout le monde et ton chat est tros bo azena ( pour le message privé j'avais pas compris dsl)

bonne fete de fin d'année tout le monde!!!!

Utilisateur anonyme

je vais allé voir sur le site que vous m'avais connseiller char21

Utilisateur anonyme

c'est rien , non désolée j'en ai deux comme ça mais je ne les vends pas pour tout l'or du monde !

Utilisateur anonyme

Tenez moi au courant. J'espère que vous trouverez votre bonheur.

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé cette annonce :

http://annonces.ebay.fr/viewad/Fafa-chaton-yeux-bleus-de-4-mois-typa-europeen/5048657427

Utilisateur anonyme

merci beaucoup mais il faut le payer 150 euro et je cherche des dons de chat dommage