cherche chaton blanc au yeux bleu

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche un chaton blanc au yeux bleu à calinné et a s'occuper mercie de votre aide au debut nous avions trouvez se chat ci-dessou sur leboncoin masi il a etait deja adopter ...

Ps : si vous en donner essayer de me metre une photo merci bien et bonne fete de fin d'année

91 réponses
Utilisateur anonyme

Dans les refuges, tu trouveras plein de chats qui ont besoin d'une nouvelle famille! Par contre, ils n'auront pas nécessairement les yeux bleus.

Si tu as vraiment une idée précise de l'apparence du chat que tu veux, il faut aller dans un élevage.

Utilisateur anonyme

ok merci je vais allais regarder

Utilisateur anonyme

mai on cherche surtout des blanc ou blanc gris apres les yeux bleu on aime bien mais ce n'est pas le plus important

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEe ;)

Utilisateur anonyme

Bonnes fêtes à toi aussi! ^^

Utilisateur anonyme

Adopte en un dans un refuge ce n'est pas ce qui manque. Je te conseil de visé plus le caractère plutôt que le physique. A par si tu veux un chat de race, là tu devras allée dans un élevage sérieux mais mettre le prix.

Utilisateur anonyme

Oui, pour un chat de race tu dois compter entre 400 et 1000 euros mais certains coutent dans les 2000 euros. Evite à tout prix les animaleries.

Utilisateur anonyme

ok mais je veux pas de la race jaime la chat blanc mais a gentil caractere c'est le plus important c sur

Utilisateur anonyme

Sur Leboncoin, tu trouveras beaucoup de chats à donner, il y en a qui sont vaccinés et pucés et pourtant donnés gratuitement. Par contre ce sont des chats adulte.

Si tu as envie de faire une bonne action,tu peux aller dans un refuge. Il y aura autour de 160 euros à payer pour rembourser les frais vétérinaires.

Utilisateur anonyme

mon mougly ( Fenzie aussi) est tout blanc aux yeux bleus et c'est un chat de gouttière ( mais désolée je ne le vends pas ^^)

Utilisateur anonyme

Il y a de quoi craquer Azena....!