cherche chaton blanc

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis de Nice et je souhaite adopter un petit chaton blanc. merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a un chat blanc a une SPA pas loin de chez toi :

http://lecannet.spa.asso.fr/node/59176

Espérant que tu puisse la sauver ♥

Utilisateur anonyme

tu as raison farouk

P'titefleur

Oui et après quand il faut payer les frais chez le véto...alors là il n'y a plus personne.....on le lit en ce moment avec Margeuw....

Utilisateur anonyme

Elle voudrait un hamster aussi...

Utilisateur anonyme

Pourquoi un chat spécialment blanc ?!

Utilisateur anonyme

toi ptitefleur arrete de critiquer les gens un peu. va te regarder dans un miroir. allez c'est bon dans chacun des message tu peut pas t'empecher de raler. tu ma trop souler carrement. et pour ton information mon oncle est veterinaire alors c'est gratuit pour moi le veto. desole raleuse. et je le veut blanc parce que personne ne veut laisser de chance a un chat blanc parce qu'il sera sourd. et moi je veut et j'esper en trouver un a qui je donnerais tout mon amour et mon temps